Nathalie Fousse 0 Posté(e) 16 novembre 2016 (modifié) Bonjour nouvelle, novice et pas outillée; je suis ici pour en apprendre davantage avant de me lancer et pour poser les questions aux initiés. j habite en guadeloupe, pas d'ecole il faudra que je me dorme seule. C'est pour cela que j'ai besoin d'avis éclairés tant pour le matériel que pour l'utilisation. Modifié 16 novembre 2016 par DRHONEgirl69 Ajout du bonjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 16 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 novembre 2016 Salut et bienvenue. Une fille de + ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 16 novembre 2016 Et de guadeloupe comme chez moi. Bienvenue ici Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Dufresne 21 Posté(e) 16 novembre 2016 Bienvenue à toi ! Salut et bienvenue. Une fille de + ^^ La dévergonde pas déjà . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 16 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribs 22 Posté(e) 16 novembre 2016 "il faudra que je me dorme seule" mais non mais non 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 16 novembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 16 novembre 2016 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 16 novembre 2016 Salut La Guadeloupe et bienvenue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motormad 0 Posté(e) 16 novembre 2016 pani pwoblem bienvenue quel temps la bas ? et ou hebites tu (patrick ex gwada) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakroone 0 Posté(e) 16 novembre 2016 Bienvenue à toi parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 16 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 16 novembre 2016 Bonjour Nathalie et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 16 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyschlomo 0 Posté(e) 17 novembre 2016 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 17 novembre 2016 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 17 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 17 novembre 2016 Bonjour et bienvenue à toi. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 17 novembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 17 novembre 2016 Bonjour et Bienvenue Nathalies Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 17 novembre 2016 welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 18 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motormad 0 Posté(e) 20 novembre 2016 re tu as sur basse terre un club helico et son prof fait du Drone (il y a 3 ans deja .que j ai quitté cette ile..sniffffffffffffff) alors vas y ils sont super cools et professionnel les cours sont le samedi apres midi dans la bonne humeur a bientot et ramene nous du soleil a+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites