Aller au contenu
Alba83

Walkera 250 comment le paramétrer

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un walkera 250 qui était en mode 2 et je l'ai passé en mode 1 sans l'avoir testé avant. Du coup il s'allumé, c'est joli mais bon!!

Le Fpv fonctionne est les leds aussi mais pas de démarrage. J'ai un peu de mal avec l'ordinateur et je n'ai pas trouvé le site de walkera pour reconsidérer la bête.

Merci pour vos retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Modos, oui c'est le runner 250, en fait quand je l'ai acheté, je lui ai changé son chassie qui était HS et j'ai tout remonté en  passant la radio en mode 1. Avec moi il n'a jamais démarré.

Je n'ai jamais utilisé de logiciel de programmation, je pense que dans un premier temps serait il possible d"avoir le site de walkera pour pouvoir configurer la bête.

Pour info j'ai essayé de lui installer un RX Assan bindé avec ma Futaba T10 sans suces.

Merci d"avance pour les retours car j'ai hâte!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais laisser les possesseurs te répondre parce qu'avec ce modèle, tout est plus compliqué. je te souhaite bon courage.

 

tout est propriétaire chez eux et je ne suis même pas certain que tu puisses le brancher sur le pc. Je serais toi, je jetterais tout et garderais que le châssis (qui n'est pas celui d'origine), pour partir sur quelque chose de neuf et de propre. Tu feras des économies

 

(le surnom de ce modèle est "le ruineur 250")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Walkera est beaucoup critiqué.

 

Le truc avec cette marque c'est que si c'est pas si mauvais que ca, la chaine qualité semble très aléatoire ...

 

Certains sont plus que dégoutés au point de l'appeler Ruineur 250. D'autres sont aux anges.

 

Tu dis qu'il a jamais démarré : as-tu respecté la procédure ???

 

- bind avec radio si tu as le matos d'origine.

- gaz en bas à gauche pour armer les moteurs.

 

Pour t'aider :

 

1) Y a pas de soucis pour le relier à un PC.

 

 

2) Pour ne pas faire de concurrence entre les forums , etc, tu vas aller faire une recherche sur ton moteur favoris avec le texte suivant : Recommended To-Dos for your Runner 250

Tu vas tomber sur un article : Walkera Runner 250 RTF - An FPV Beginner's Perspective

 

Etudies le bien. Y a pas mal à lire et à regarder.

 

ATTENTION au point sur le Flip Of Death

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lionel pour tes infos, je viens de parcourir vite fait le cite qui est super au passage (bon pour le détailles je vais attendre mon petit fils, car je ne parle anglais que sous la torture!!!!!!) juste une petite infos, comment binder le Rx d'origine avec pour connection une natte? y a t il un endoit pour un pontage ou juste une manipe avec la radio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur le Walkera 250 avec le matos d'origine radio + récepteur, BIND automatique normalement.

 

Tu allumes ta radio gaz à zero et dans la seconde qui suit, tu branches ta batterie sur le multi.

 

Tout doit être OK quelques secondes plus tard.

 

Pour armer les moteurs, stick des gaz en bas à gauche ( en bas à droite pour désarmer )

Modifié par Lionel25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.