Fred77 0 Posté(e) 30 novembre 2016 Salut à tous le monde. Moi c'est Fred 29ans. J'habite à côté de Melun. J'ai commencer a volé avec un drone syma x5 pour me faire la main. Et j'ai reçu mon nouveau drone aujourd'hui un Parrot bebop2 avec skycontroller.J'ai pas encore eu le temps de le tester peut être ce week-end si le temps le permet et si je trouve un lieux sympa et tranquille. À+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 novembre 2016 Salut et bienvenue J'ai commencer a volé avec un drone syma x5 pour me faire la main. Comme moi ???? envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 30 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 30 novembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 30 novembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bleu 24 Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour, et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 30 novembre 2016 salut !! ça sent les fêtes ...et les cadeaux !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred77 0 Posté(e) 30 novembre 2016 Oui c'est mon cadeau d'anniversaire de demain. ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 30 novembre 2016 Salut voisin Fred et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred77 0 Posté(e) 30 novembre 2016 Merci pour l'accueil. Cool si il y a des voisins pour pour pouvoir partager des lieux tranquille pour volé. ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 30 novembre 2016 Merci pour l'accueil. Cool si il y a des voisins pour pour pouvoir partager des lieux tranquille pour volé. Je suis à une vingtaine de kms au nord de Melun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred77 0 Posté(e) 30 novembre 2016 Oui du coup pas très loin. Peut être aurons nous l'occasion de ce croiser un jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 30 novembre 2016 Oui du coup pas très loin. Peut être aurons nous l'occasion de ce croiser un jour. Peut-être en effet, seules les montagnes ne se rencontrent jamais ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 1 décembre 2016 sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 1 décembre 2016 Salut voisin, je suis a 7km de chez toi ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 1 décembre 2016 Salut et bienvenue... Moi je suis juste un peut plus haut, quand tu veux pour voler ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred77 0 Posté(e) 1 décembre 2016 Vraiment cool de voir qu'il y a du monde autour de chez moi. Je vais sûrement faire volé la bête dimanche si quelqu'un au alentour veux ce joindre à moi. Je suis plus précisément sur livry sur Seine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 4 décembre 2016 Tu vas voler ou et à quel heure ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 5 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred77 0 Posté(e) 6 décembre 2016 Salut, Désolé djkill972 j'ai vu ton message trop tardivement. J'irais bien volé cette après midi, si quelqu'un a un spot a me conseiller au alentour de melun et veux ce joindre a moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 7 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites