Aller au contenu
tonton

BLADE 200 RKH

Messages recommandés

Xavdrone avait coller une gopro sur sont 200QX...Et ca volait !!  :D

et si tu connais quelqu'un qui à une imprimante 3d y a un support spécial...

Par contre tu feras pas de voltige avec une Gopro dessous !!!! C'est juste pour le Fun car c'est loin d'être fait pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si tu connais quelqu'un qui à une imprimante 3d y a un support spécial...

Par contre tu feras pas de voltige avec une Gopro dessous !!!! C'est juste pour le Fun car c'est loin d'être fait pour ça

lol oui je me doute vu le poids!! et avec la mobuis tu pense sa possible sans inertie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis j'ai du mal comprendre quelque chose je pence par exp: pour activé/désactivé a partir de la télécommande le changement de mode de vol+ le gps un retour to home+caméra+ biper ou buzzer (j'ai vu les 2 termes)+ arrêt des moteur il faut bien plus de voix disponible sur la télécommande?? ou je mélange tout??

Tu mélange tout.. :D

 

La coupur moteur c'est sur la voie des gaz..

 

Une seul voie, la 5 en général, suffit pour tout les mode de vols via des mixages car les inters sont limiter a 3 position...

 

La camera + biper ou buzzer tu peut détailler ? :reflechir:

 

 

Apres si tu veut commander une nacelle stabiliser ou d'autre option, la oui il faudra plus de voie...

 

Mais il me semble bien que le Zigogne est un racer, donc la nacelle stabiliser ou des accesoire en plus... Pas top pour le rapport poids puissance et du coup l'autonomie de la batterie.. :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Mais il me semble bien que le Zigogne est un racer, donc la nacelle stabiliser ou des accessoire en plus... Pas top pour le rapport poids puissance et du coup l'autonomie de la batterie..  :ssv:"

tu as entièrement raison en effet je ne compte pas instalé une nacelle ou autre sur ce mode fait pour la vitesse :)

 


"La camera + biper ou buzzer tu peut détailler ?  :reflechir: " 


le biper ou buzzer il me semble avoir lu que tu l'active sur le multirotor si tu le perd!! sa bip en continue pour retrouvé ton multi!! 


 


"La coupur moteur c'est sur la voie des gaz."


il me semble avoir vu sur vidéo que c'etait via un interrupteur (donc une voie de prise) 


 


"les inters sont limiter a 3 position..."


je ne savait pas! :) et les mixages c'est encore du chinois pour moi!! i'm ze vrai débutant pour les paramétrages  :mdr: 


 

 


 


Modifié par djulio24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n’était pas un affirmation car je n'en s'ai rien! je n'ai jamais eu de radio programmable!

 

c’était juste une déduction que les interrupteurs servait a mettre en marche les voix activé via les menu de réglage selon les options...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même les radio non programmable utilise des mixages tu ne peut pas intervenir dessue c'est tout...

 

 

La coupure moteur se fait sur la voie des gaz via un mixage...

 

L'inter des D/R utilise les voies ail, profondeur et direction.. Tu peut même avoir 1 inter pour ail, 1 inter pour profondeur et 1 pour direction...

 

 

Sur le 350QX3 tu peut allez jusqu'à 3 inter sur la voie 5, 2 => 3 position et 1 => 2 position... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dac!!! je croie que je vais bien galérai pour ma première programmation, mais temps que j'ai pas la radio dans les mains et la notice a coté je risque pas de comprendre grand chose  :)

mais du coup c'est sur je vais prendre une spektrum pour me facilité la tache!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement la programmation c'est pas très sorcier, faut juste prendre le temps de le faire et pas se précipiter ^^ (et surtout pas oublier de configurer la coupure des gaz, moi j'avais oublier de l'activer la première fois, autant dire que c'était compliquer après :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement la programmation c'est pas très sorcier, faut juste prendre le temps de le faire et pas se précipiter ^^ (et surtout pas oublier de configurer la coupure des gaz, moi j'avais oublier de l'activer la première fois, autant dire que c'était compliquer après :-P

Merci!! sa me rassure un peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière customisation  :)

fullsi12.jpg

 

La canopy jaune pour le voir mieux en vol

Un peu déçu concernant la puissance d'éclairage des Leds dans les pieds et très chiantes à câbler et à installer.

Satisfait quand même  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Pour la barre de led rkh elle ce branche tout de suite sur la batterie ?

Et faut il donc avoir un dedoubleur de prise pour y connecter le drone ? Ou comment fait-on ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Pour la barre de led rkh elle ce branche tout de suite sur la batterie ?

Et faut il donc avoir un dedoubleur de prise pour y connecter le drone ? Ou comment fait-on ?

Hello,

La barre de led RKH se branche sur la prise d’équilibrage du lipo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

La barre de led RKH se branche sur la prise d’équilibrage du lipo :)

Oui ,mais désoler , c'est quoi la prise d'équilibrage du lipo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Et je voulais également demander pour la barre de led ,que je veux surtout utiliser pour avoir une meilleure visibilité de loin ( j'ai beaucoup de mal à savoir ce qui est devant et derrière quand il est loin !!!) qu'elle couleur d'après votre expérience est la plus voyante de loin et en plein jour ?

J'ai pensée au rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

La barre de led RKH se branche sur la prise d’équilibrage du lipo :)

Pour la prise d'équilibrage je viens de comprendre .C'est celle qu'on utilise pour charger la lipo . Désolé

Mais peut on mettre 2 barres led , genre une devant + une derrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours, mais, à mon avis, c'est inutile et il va falloir que tu bidouilles pour l'alimentation. Pour la couleur, c'est une question de goût. Personnellement, tous mes drones sont rouges à l'arrière (hélices, leds, ), comme des feux stop !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense bientôt craquer pour ce chassis ;)

D'après votre expérience, quels sont les pour et contre de la version avec trains ou celle avec patins sous les écrous moteurs ?

Et dans un cas comme dans l'autre, l'achat du chassis suffit-il ou faut-il en plus de la visserie ou des clés ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La barre de led était surtout pour me donner plus de visibilité quand le drone s'éloigne de trop . C'est pas évident de savoir ce qui est devant et derrière . Je l'ai cracher samedi dernier volontairement parce qu'il risquait de tomber sur des maisons et je ne savais plus Comment faire pour le ramener !!!! Si quelqu'un avait une autre idée pour repérer l'avant et l'arrière de loin , je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'suis perdu, j'fous les gaz à fond et je monte de 15m, là j'ai tout le loisir de le situer dans son environnement et de lui retrouver son avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais sur un terrain de foot et le drone était à 150 mètre et 30 mètre de hauteur . Je n'arrivait plus à savoir dans qu'elle sens il dérivait surtout qu'il y avait un petit vent et comme j'allais le perdre de vue , j'ai préférée le crascher !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas là, tu  fais une courbe de 15-20m

 

les 2 sticks à gauche ou à droite et tu vois ce qu'il fait

ça permet de le situer et repositionner

 

si quand tu amorces ta courbe à droite, il part à gauche, c'est qu'il est inversé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas là, tu  fais une courbe de 15-20m

 

les 2 sticks à gauche ou à droite et tu vois ce qu'il fait

ça permet de le situer et repositionner

 

si quand tu amorces ta courbe à droite, il part à gauche, c'est qu'il est inversé

Oui je suis d'accord avec toi , sur le simulateur je fais comme ça mais dans la réalité et la panique j'ai préférée assurée que d'avoir des emmerdes avec les riverains ,surtout qu'il y avait un vent qui l'emportait au loin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.