Aller au contenu
tonton

BLADE 200 RKH

Messages recommandés

Bon pour en revenir au sujet du châssis, bah ayait, je viens de le recevoir, couleur argent mais pas le droit d'essayer avant Noel -_-  donc photo a venire après

 

par contre vous avez vue aussi qu'il faisait des protège écrous et patins et canopy  aussi :

 

*******************

 

De quoi rendre ce fabuleux QX 200 aussi efficace que beau  ou l'inverse  :D

 

j’espère que le lien ne posera pas problème puisque c'est celui du fabricant   :ssv:

Modifié par xavdrone
en vente en France chez notre partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j’espère que le lien ne posera pas problème puisque c'est celui du fabricant   

il est au Vietnam, le forum est en France... J'ai viré le lien bien sur !!!

 

Notre boutique partenaire est revendeur officiel de la marque, donc pas besoin de mettre le lien...

en plus je vous rappel qu'il y Tonton qui nous a fait un super article la-dessus !!!

 

Si vous avez raté c'est visible sur http://www.xavdrone.com/chassis-carbone-blade-200-qx/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip c'était surtout pour montrer les nouvelles pièces, protèges écrous et pieds boulon, support moteur, canopy etc....pièces non vendue par la boutique partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les canopy sont en ligne sur la boutique partenaire. A mon avis toutes les autres pièces vont suivre mais je rejoins le chef à dire qu' a mon avis ils sont plutôt débordé en cette periode de fin d' année !

 

Ps: sa donne vraiment envie de faire la modif avec le chassis RKH !  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien voilà petite photo de montage avec le chassis RKH

 

j'ai eu quelques petit souci avec le montage............ne jamais faire du bricolage les lendemain de fêtes  :blink:

post-275-0-21967200-1419763350_thumb.jpg

 

Vous remarquer rien ? et bien moi non plus........ au début, 1er décollage et là grosse stupeur, l'avant et à l'arrière,  gauche à droite et vice versa

 

vue que j'ai rien capter, j'ai déplacer les moteurs dans tout les sens puis les hélices, on ne sait jamais......et  re essaie et toujours le même problème et puis d'un coup après un refléchissement accrus  :ssv: EUREKA ! j'avais simplement monter la carte à l'envers  :wacko:  :wacko:  :wacko:

 

donc après un énième démontage-remontage, tout rentre dans l'ordre : ouf

 

post-275-0-08178500-1419763358_thumb.jpg

 

Donc, après un vrai essai, ce que je peux dire, c'est que le 200 QX me semble plus réactif, plus précis bref plus de tout, c'est sans doute juste une impression.....

 

Par contre une remarque qui n'a pas était évoquer, l’électronique est plus exposé, surtout la nappe qui relie les 2 cartes donc j'ai mis une petite protection car en cas de rencontre avec le sol ou arbres ;) un peu trop rapide, bonjour les dégâts

 post-275-0-82806900-1419763364_thumb.jpg

 

et pour finir le avant /après

post-275-0-85236500-1419763369_thumb.jpg

 

a+

ps : en chassis argent, il est plus rapide et plus beau qu'en rouge :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en or il est plus lourd ! 

 

Cependant je suis en train de vous concoctez une petite modifs que j' ai fait sur le mien la suite dans pas longtemps ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui très bonne idée  :cool:  ya plus qu'a !

 

Tes hélices sont celles d'origines ?

Merci a vous  :D

 

oui ce sont celles d' origines que j' ai décider de peindre ( enfin nous vous affolez pas ! j' ai mis du marqueur noir dessus afin de ne pas trop les déséquilibrés ! ) je trouve que sa s' accorde mieux avec le carbone que le gris d' origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Sa y'ai j'ai reçu ma complète rakonheli de la boutique partenaire! Je vais vous faire un test sur xavdrone dans peut de temps en tout cas toutes les pièces sont franchement génial! Disons qu'elle sont toutes aussi belles que le châssis RKH!

 

Pour infos j'ai tout pris :D écrous hélices rouges, écrous moteurs rouges, canopy blanc et rouge et l'outils RKH rouge qui semble bien mieux que la version d'origine toute pourris en plastique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de monter les pieds et la caméra sur mon Blade 200 RKH. Il sera destiné à une utilisation extérieur, j'y ai mis les LED rouges sur le devant

post-220-0-39382100-1420820840_thumb.jpg

post-220-0-54668700-1420820879_thumb.jpg

Modifié par tonton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai monté un deuxième Blade 200 RKH avec une coque blanche (sans les pieds) pour les vols indoor (meilleure visibilité). Pour les LED, j'ai fais comme suggéré par stark, ça fonctionne très bien  http://www.xavdrone.com/modifications-leds-blade-200qx-rkh/

post-220-0-35268500-1420821069_thumb.jpg

post-220-0-24677200-1420821104_thumb.jpg

Modifié par tonton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu, testé en version standard.

Ce week end, j'ai monté le châssis RKH, sans aucun couac. Enfin j'y ai mis l'après midi entière quand même.

Je me suis rendu compte que j'avais oublié juste un truc, de mettre du frein filet. Je suppose qu'il faut en mettre juste pour les vis métal sur métal ? principalement ça concerne que les liaisons des bras au châssis ?

Je vous poste une photo demain avec la canopy.

 

Bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.