Aller au contenu
WicStark

Acquisition d'un 350 QX3 RTF

Messages recommandés

Effectivement pour le vol en immersion attends de maitriser déjà comme ça.

Prends une autre batterie (ou plus si tu peux) car tu vas voir quand on se met à un endroit pour voler et que c'est déjà la fin de la batterie on est triste...

Comme autre "accessoire" je dirais un autre chargeur

Et surtout si tu commande la-bas pense à dire que tu viens d'ici pour avoir des super Goodies XavDrone  :)

"Comme autre "accessoire" je dirais un autre chargeur"

Le nouveau chargeur n'ai pas bien ?

A autant pour moi je viens de voir qu'il n'était pas réglable.

Donc oui un bon chargeur est conseillé. :)  

Commandé passée à l'instant, du coup j'ai pris 2 batteries en plus, comme ça sa m'en fais 3 :) Pour débuter c'est pas mal.

J'ai bien ajouté un commentaire pour bénéficier des goodies, merci à toi XavDrone et merci à tous pour vos conseils, ils m'ont été très utiles :)

A bientôt

Modifié par WicStark

Commandé passée à l'instant, du coup j'ai pris 2 batteries en plus, comme ça sa m'en fais 3 :) Pour débuter c'est pas mal.

J'ai bien ajouté un commentaire pour bénéficier des goodies, merci à toi XavDrone et merci à tous pour vos conseils, ils m'ont été très utiles :)

A bientôt

Super, quand tu le reçois fait quelques photos que je rajouterais sur http://www.xavdrone.com/drones/blade/blade-350-qx3/si tu veux

bon après avec 2 batteries on peut s'en sortir très bien avec le chargeur d'origine

Oui pour le moment ça devrait suffir, j'en acheterais un autre quand j'aurais plus de batteries

je viens de cliquer sur le lien et hop ce n'est plus en stock  :o  T'as eu chaud !!! (bon si ça se trouve ils en reçoivent d'autres lundi ou mardi, en tout cas ça montre que le stock de la boutique c'est vraiment pas du bidon comme certaines boutiques !!!

je viens de cliquer sur le lien et hop ce n'est plus en stock  :o  T'as eu chaud !!! (bon si ça se trouve ils en reçoivent d'autres lundi ou mardi, en tout cas ça montre que le stock de la boutique c'est vraiment pas du bidon comme certaines boutiques !!!

Ouai j'ai également vu que le multi-rotors + la DX6 + la valise n'étaient plus en stock, effectivement j'ai eu chaud :)

moi, commander du stock en France, :rolleyes:  ce ne me dérangerais pas mais, ca serais hors de prix. La seul chose que je risque de commander de chez vous ces le Zigogne, et encore, je suis en réflexion car le taux de change n'est vraiment pas avantageux pour moi.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.