serglegris 22 Posté(e) 15 décembre 2016 Bonsoir, Voilà une petite vidéo faite aujourd'hui, au Grand Ventron (Vosges). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 15 décembre 2016 SUPERBE! C'est marrant ton titre car "bol d'air" est aussi une école de parapente basée à la Bresse. Pas loin du ventron. J'ai fais des grands vols de plus de 4 heures magnifiques au dessus de cette "stèle". Souvenirs, souvenirs... Je ne peux renier mes racines... PS: la photo de mon avatar est prise au dessus du ventron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 15 décembre 2016 Belle vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serglegris 22 Posté(e) 15 décembre 2016 SUPERBE! C'est marrant ton titre car "bol d'air" est aussi une école de parapente basée à la Bresse. Pas loin du ventron. J'ai fais des grands vols de plus de 4 heures magnifiques au dessus de cette "stèle". Souvenirs, souvenirs... Je ne peux renier mes racines... PS: la photo de mon avatar est prise au dessus du ventron. Des vols de 4 heures ... ça fait rêver ... mais ça en fait des batteries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 15 décembre 2016 En parapente la batterie c'est l'aérologie... 4 heures, je suis rangé dans la catégorie "barrique à deux pattes". En gros, qui vole pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serglegris 22 Posté(e) 15 décembre 2016 En parapente... Oui, j'avais bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 16 décembre 2016 (modifié) Bonjour , superbe vidéo , c'est vrai que les Vosges sont magnifiques Modifié 16 décembre 2016 par bruno90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 16 décembre 2016 Bonjour , superbe vidéo , c'est vrai que les Vosges sont magnifiques Bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serglegris 22 Posté(e) 16 décembre 2016 (modifié) Content de faire partager et encore plus content que ça plaise. Merci. Modifié 16 décembre 2016 par serglegris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 16 décembre 2016 Bonjour , superbe vidéo , c'est vrai que les Vosges sont magnifiquesDommage qu'il n'y ai que deux saisons.Le 15 août, et l'hiver! OK, je sors... 1 the guitar hero a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 16 décembre 2016 Et le 15 août, c'est déjà l'automne ! Beaux paysages, tu nous les montreras au printemps ? 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 16 décembre 2016 Merci pour le partage et le travail , j' ai bien aimé. Les Vosges c' est très joli et de toute façon la France est le plus beau des pays. 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites