Aller au contenu
xavdrone

premier vol DJi Phantom 4 dans la maison

Messages recommandés

Hello

Essayer son drone dans la maison n'est pas une bonne idée, surtout pour un  drone de la taille d'un Phantom 4 !

Voici ce qui est arrivé à cette inconsciente personne (et encore elle s'en sort vraiment très bien car pas de blessure corporelle)

Bonjour, rhoo lala cette chance de n'avoir aucune blessure et un drone visuellement pas abîmé après niveau moteur je ne suis pas sur.   :o

C'est un peu comme les accidents de la route le week-end en sortie de boîte.....des années que l'on répète les mêmes litanies ......et tous les week-ends les morts se suivent....et se ressemblent !!!!

Demain je ferai voler un avion thermique dans mon salon , mais je lirai les instructions pendant que l'engin vole car je suis un idiot et que je n'ai pas pris la peine de lire la notice avant et que je n'ai jamais piloté auparavant. Je vais même faire tourner le moteur sans savoir comment l'arrêter !!

Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk

Modifié par skyrc85

Bah. S'il a fait max de vue ça rapporte :)

faut vraiment avoir des millions de vue pour ça et mettre des pubs ou avoir un sponsor... Sinon là je doute que ça puisse lui rapporter plus que le prix du drone

Héhé :D elle n' est pas récente cette vidéo mais c' est toujours marrant a revoir .

Il y a des gens comme çà dans tous les domaines , moto , voiture et aux états unis le top c' est les armes a feux :mdr:

Mais pour resté dans le modélisme avec un truc bien dangereux et inconscient : Le Raptor 90 dans le salon

Bah quoi c' est génial , il y a de quoi décapité tous les copains , c' est la fête .  :ssv:

Modifié par stuka

La vache elle a eu de la chance ! Déjà quand j'ai lu le titre du sujet je me suis dit que ça pouvait pas finir bien. En tout cas elle a montré que le Phantom 4 faisait un très bon ventilateur  :mdr:

Je me demande vraiment comment on peut avoir ce genre de matos et ne pas se renseigner sur les précautions et le fonctionnement de l'engin, notamment comment on l’arrête. Vous avez vu le temps qu'elle met à arrêter le drone ! C'est la première chose qu'elle aurait du faire  !

La vidéo de l'hélice est impressionnante aussi, vu la taille de l'engin c'est un concentré de risque en intérieur.

Devant ces vidéo je ne peux pas m’empêcher de me dire "A quel moment tu t'es dit que c’était une bonne idée et que ça ne pouvait pas mal se terminer ?"

Le phantom 4 est pas justement vendu avec comme argument 'y a un sonar pour les vols en intérieur ' ?

On fait tous des impasses sur les domaines qu'on maîtrise pas. Mais a la difference, c'est quand on fait une grosse connerie on va pas s'en vanter sur internet :)

La vache elle a eu de la chance ! Déjà quand j'ai lu le titre du sujet je me suis dit que ça pouvait pas finir bien. En tout cas elle a montré que le Phantom 4 faisait un très bon ventilateur  :mdr:

Je me demande vraiment comment on peut avoir ce genre de matos et ne pas se renseigner sur les précautions et le fonctionnement de l'engin, notamment comment on l’arrête. Vous avez vu le temps qu'elle met à arrêter le drone ! C'est la première chose qu'elle aurait du faire  !

La vidéo de l'hélice est impressionnante aussi, vu la taille de l'engin c'est un concentré de risque en intérieur.

Devant ces vidéo je ne peux pas m’empêcher de me dire "A quel moment tu t'es dit que c’était une bonne idée et que ça ne pouvait pas mal se terminer ?"

Tout à fait d'accord avec toi. Que le premier qui n'a jamais fait de connerie en la matière jette la première pierre. Effectivement DJi fait ses choux gras du "tout automatique pilotable par un néophyte". Donc il y a plein de néophytes et plein d'annonce de vente de Phantom 4 sur leboncoin. Si on se fait taper sur les doigts par la future réglementation (formation obligatoire entre autre) , c'est aussi à cause des constructeurs et de leur marketing agressif. Bien sur ils n'oblgent personne à  acheter, mais ils font tout pour. Faut pas s'étonner après de voir des scènes d'horreur.. Et je crains que le pire ne soit à venir en la matière...

Je suis d'accord avec Frazap et c'est malheureusement la réalité. Pas besoin de savoir piloter nous disent les vendeurs.....Tant que tout va bien, c'est plus ou moins vrai mais lorsque ça part en vrille, c'est différent et quelques notions sont bien utiles dans ces moments là. Ne serait-ce que dans la façon de réagir.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.