Aller au contenu
escapade

1s Lipo problème

Messages recommandés

Bonjour,

Après l'achat de 6 batteries 1s 220 mAH utilisée à 6 reprises et chargé en parallèle à .2 mon Inductrix FPV clignote pour batterie faible après 1 minutes ou moins . Par contre avec la batterie d'origine de 200

mAH je vole 4 minutes + . La seule modification apporté au batteries est un connecteur micro deans. J'ai bien essayé un autre chargeur même résultat . De plus j'ai déchargé les batteries a 3.3 volts et les rechargé de nouveau mais toujours le même problème . Je commence à douter la qualité des batteries .

Vu que j'ai modifié les connecteurs des batteries je ne peux certainement pas les retournées .

Ce qui est bizarre les batteries indiqué bien 4.2 volts et un ampérage de d'acceptation de 178 mAH après la décharge à 3.3 volts je crois qui est acceptable .

Quelqu'un aurait une idée ou suggestion sur ce problème .

Merci

Paul

Bonne Année à tous

post-3215-0-03941200-1483201530_thumb.jpeg

Bonjour,

Eh bien mise au point après plusieurs décharges et recharges j'ai pu sauver une des batterie, pour les autres voltage a 4.2 volts mais le montant d'ampères accumulé reste très bas entre 120 et 130 mAh.

La capacité rechargée de 120/130 mAh n'est pas normale, en effet et est le signe d'un problème. Si j'ai bien compris, tu les as utilisées pour voler 6 fois ; est-ce bien cela ? Si oui, si tu as volé, c'est qu'elles se comportaient bien, non ?

Lors des premiers vol tout allait bien (4 minutes + en acro 3minutes +) par contre vers la sixième utilisations les temps de vol on commencé à baisser 3minutes, 2 minutes, et éventuellement 1 minutes même que quelque unes l' Inductrix clignotait après quelques secondes..... Comme indiqué plus haut 3 décharges et 3 charges il en a une qui va accepter environ 205 à 210 mAh.

Pour le reste je vais les remplacé. J'ai même essayer de les déchargées a 3 volts comme suggèré par Blitz dans le forum, mais sans succès .????

Paul

C'est bien la déduction que j'en fais. J'ai contacté mon************ rien a faire vu que j'ai changé les connecteurs des batteries, très belle
excuse de leur part, je pensais bien d'avoir un peu de compréhension de leur part étant un client régulier de leur boutique ...
Alors à l'avenir je vais dépenser mes sous ailleurs.

Modifié par xavdrone
nom de la boutique supprimée

Je suis bien d'accord avec toi, mais lorsque l'ont dépense des centaines ou voir des milliers de dollars au même endroit pendant des années. Est-ce que ça vaut la peine de perdre un client régulier.

Dans mon entreprise le client a toujours raison, même si parfois il n'a pas raison et je ne permettrait pas à mes employées de laisser un client régulier aller pour quelques dollars. Du moins c'est ma politique et mon opinion.

Paul

Xavier.

Tu as supprimer le nom de la boutique. Mais un Hobby shop n'est pas le nom de la boutique ici c'est un terme général pour toutes boutiques qui vend de ces produits .

Terme Québequois⚜????

là c'est la règle des 20/80 ===> 20 % des clients font 80 % du chiffre d'affaire et ces clients là, il faut les choyer. C'est ça être commerçant. Maintenant, avec les achats internet, c'est facile de regarder un historique des commandes avant de répondre à un client. Je suis dans le commerce et je fais très gaffe à ça.

Un client habituel a, un jour, fait tomber une bouteille de vin à 15 euros juste devant le tapis arrière de la caisse. La chef caisse lui à répondu "pas de chance". Le client n'a pas fait d'esclandre mais est venu me voir dans la foulée : "je viens vous saluer parce que c'est la dernière fois que vous me voyez".

je lui ai offert la même bouteille que celle cassée et en plus je lui ai présenté mes excuses. La honte. Le geste commercial direct lui aurait montré notre bienveillance et notre professionnalisme plutôt que d'avoir à lui présenter des excuses. il vaut mieux perdre 15 balles qu'un client !!!!

il vient toujours au magasin et achète toujours autant. Le patron a abondé dans mon sens (heureusement, je ne lu avais pas demandé son avis :D )

Xavier.

Tu as supprimer le nom de la boutique. Mais un Hobby shop n'est pas le nom de la boutique ici c'est un terme général pour toutes boutiques qui vend de ces produits .

Terme Québequois⚜

oops, je viens de regarder et en France y a une boutique de ce nom mais c'est pas de la vente de drone  :D

Tabernacle !!!  :D

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.