xavdrone 3 934 Posté(e) 3 janvier 2017 et j'en ai 3 à la maison comme dans mes rêves les plus fous 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 janvier 2017 Je me sers que d'une Pour l'instant les 2 autres me coutent plus qu'elles ne me rapportent 4 xavdrone, Picasso2, DRHONEgirl69 et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 3 janvier 2017 Je peux comprendre que certains n'aient pas eu accès au même enseignement que d'autres, ou que certains souffrent de la barrière de la langue. Je peux aussi comprendre que quelques coquilles puissent passer entre les mailles d'une relecture. Mais il y a tout de même des comportements qui relèvent manifestement de la fainéantise pure : - Les phrases de 130 mots sans aucune ponctuation ni aucune majuscule. - Les fautes d'orthographe évidentes et récurrentes, qui sont la plupart du temps signalées par le correcteur orthographique. Une simple relecture permettrait d'élaguer une grosse partie de ces boulettes. Et en cas de doute, il suffit souvent d'aller chercher les tableaux de conjugaison sur le net par exemple (ce qui serait profitable pour la personne en question). Bref, désolé de le prendre ainsi mais je considère que les gens qui ne font pas l'effort manquent purement et simplement de respect envers les lecteurs. Sachant que ces derniers prennent de leur temps pour apporter une aide qui plus est... Bref, je ne serais pas contre un ajout dans le règlement du type : "merci d'employer une formulation claire (respect de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation), et d'éviter le langage SMS". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 3 janvier 2017 Quelle drone de conversation.... 3 xavdrone, Friiidge et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 20 Posté(e) 3 janvier 2017 Merci de relancer le sujet avec un message plein de bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 3 janvier 2017 Non, du tout, il y a longtemps que mon avis est fait , mais si du coup, je trouve réponse concernant cette merde de synchronisation de tous les appareils et éviter que tout le monde se retrouve avec les musiques des autres, ben ça sera toujours ça de pris. comme je n'ai aucune chance de faire changer d'avis le reste de ma famille concernant les itruc (une femme ne restera jamais qu'une femme et j'en ai 3 à la maison donc je sais de quoi je cause), j'essaye de faire pour régler tous les problèmes Dans "réglage", il suffit de déconnecter le partage de connexion. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 20 Posté(e) 3 janvier 2017 Aucun rapport entre le partage de connexion internet et la connexion à un périphérique via USB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 3 janvier 2017 Je croyais que tu n'avais pas d'Itruc ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 20 Posté(e) 3 janvier 2017 Je n'en possède pas personnellement mais j'en utilise pour mon travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrashTest 16 Posté(e) 3 janvier 2017 => j'ai un iPhone !!!! Nul n'est parfait !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 janvier 2017 Bref, je ne serais pas contre un ajout dans le règlement du type : "merci d'employer une formulation claire (respect de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation), et d'éviter le langage SMS". Oh là !!!! Vous allez pas bannir le chef de ce super forum tout ça parce qu'il sait pas trop bien écrire quand même ??? Et puis c'est pas "éviter le langage SMS" c'est "PAS DE LANGAGE SMS" !!! Nul n'est parfait !.... Et bien si : le chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 20 Posté(e) 3 janvier 2017 Je ne suis pas d'accord avec toi, tu écris bien. Tu ne mets juste "jamais" de majuscule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 janvier 2017 Je ne suis pas d'accord avec toi, tu écris bien. Tu ne mets juste "jamais" de majuscule. D'où ce sujet de 5 pages, pour l'instant...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 3 janvier 2017 Je n'en possède pas personnellement mais j'en utilise pour mon travail.Donc, sans vouloir t'offenser, tu devrais te limiter à parler de ce que tu connais : les majuscules et la ponctuation . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 3 janvier 2017 Je ne suis pas d'accord avec toi, tu écris bien. Tu ne mets juste "jamais" de majuscule. Faux! Il a placé un gros (a) je sais plus où d'ailleurs... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 20 Posté(e) 3 janvier 2017 Donc, sans vouloir t'offenser, tu devrais te limiter à parler de ce que tu connais : les majuscules et la ponctuation . Si, tu m'offenses. Je maintiens ce que j'ai dit. Faux! Il a placé un gros (a) je sais plus où d'ailleurs... Yep j'ai vu, comme quoi ce sujet est pas inutile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 janvier 2017 Je ne suis pas d'accord avec toi, tu écris bien. Tu ne mets juste "jamais" de majuscule. ça dépends de la première lettre et avec quoi je tape D'où ce sujet de 5 pages, pour l'instant...................... à la 6ème page je fermerais car à un moment faudra passer à autre chose Donc, sans vouloir t'offenser, tu devrais te limiter à parler de ce que tu connais : les majuscules et la ponctuation . Yep j'ai vu, comme quoi ce sujet est pas inutile! Je n'irais pas jusqu'à là, le temps que l'on a passé ici on ne l'a pas passé à aider d'autres personnes qui ont des VRAIS questions/problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 20 Posté(e) 3 janvier 2017 Dans ce cas je te laisse fermer le sujet Moi j'ai toujours pas reçu mon QX95 alors je peux que parler d'orthographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiflamand 18 Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour à tous , Comme je peux comprendre, moi qui suit dyslexique et qui écrit comme je l' entend , je ne pourrait bientôt plus écrire ici Déjà à l' école primaire c' était dur dur, je vois que cela me suivra toute ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 janvier 2017 voila la type de réponse qui me conforte dans mon idée de la tolérance 1 Marc Vandecapelle a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 20 Posté(e) 3 janvier 2017 Sa réponse n'a pas d'erreur choquante contrairement à la tienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 janvier 2017 Moi j'ai toujours pas reçu mon QX95 alors je peux que parler d'orthographe...Même si tu n'as pas encore de drones rien ne t'empêche de participer aux autres sujets du forum ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 2 xavdrone et Jean Pierre Bayle ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 janvier 2017 Sa réponse n'a pas d'erreur choquante contrairement à la tienne ^^ Explique moi ce qui te choque, ça m’intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 janvier 2017 faut expliquer vite car si ça passe à 6 on ferme... Le suspense total ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 20 Posté(e) 3 janvier 2017 Explique moi ce qui te choque, ça m’intéresse Pas de majuscule ni de point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites