hulogoloma81 14 Posté(e) 3 janvier 2017 (modifié) Bonjour, j'ai deux questions, la première : pouvez vous me donner un lien ou me dire où je dois connecter les fils de la naze32 (il y en a 8) qui vont au récepteur ar610 ( il y a 7 emplacements) et qu'elle est le fil que je laisse de côté ou que j'enlève ???? J'ai vu quelque photo sur le net mais tous les fils n'ont pas la même couleur Et ma deuxième question: peut on binder plusieurs récepteur ou quand on bind un second récepteur ça annule le premier ? Merci d'avance Modifié 3 janvier 2017 par hulogoloma81 1 hulogoloma81 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 janvier 2017 Quel modèle de naze 32 ? Oui tu ne peux binder qu'un seul recepteur, si tu bind un second, ça annule le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 janvier 2017 C'est pour quel usage ? Sinon oui tu peut utiliser 2 récepteur, Il faut juste les binder en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 janvier 2017 Sinon oui tu peut utiliser 2 récepteur, Il faut juste les binder en même temps... et tu as déjà fais ça toi ? où tu vas chercher tout ça, punaise mais tu es un extra terrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 janvier 2017 Oui => 350QX + AR6210 + sont satellite pour le contrôle du haut / bas d'une nacelle stabiliser.... => 2 Nano QX pour le fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 janvier 2017 => 2 Nano QX pour le fun... là c'est pour faire de la natation du vol synchronisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 janvier 2017 Oui => 350QX + AR6210 + sont satellite pour le contrôle du haut / bas d'une nacelle stabiliser.... Tu fais comment pour dissocier l'un de l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 janvier 2017 là c'est pour faire de la natation du vol synchronisé ? Oui mais comme l'un des deux avait des moteurs plus puissent, ça na pas dépasser l'étape du décollage... Tu fais comment pour dissocier l'un de l'autre ? Tu peut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 janvier 2017 Pour le 350 ça fait même 3 récepteur : => 350QX=> AR6210=> satellite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 3 janvier 2017 Alors pour mon problème c'est pour une naze32 rev6 acro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 janvier 2017 je n'ai pas trouvé le branchement spécifique mais essaye cela ch1 (+,gnd signal===> le seul avec 3 fils) ===> roll ch2===> pitch ch3 ===> gaz ch4===>yaw ch5===> aux1 ch6===> aux2 tu bind et tu branches sur l'ordi pour voir si les voies ne sont pas mélangées (dans l'onglet reciever). Ensuite si mélangé, pas bien compliqué d'intervertir jusqu'à l'alchimie (pense bien à brancher la batterie si non, ça ne fonctionnera pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 janvier 2017 Tien => http://www.faq-drone.com/topic/10293-branchement-et-syncronisation-dx6i-émetteur/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 3 janvier 2017 Génial merci , des que je rentre je m'en occupe, les 3 fils restant je les enlèves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 janvier 2017 pas vraiment non. aux 1 et aux2 faut mettre aussi. je n'ai pas trouvé le branchement spécifique mais essaye cela ch1 (+,gnd signal===> le seul avec 3 fils) ===> roll ch2===> pitch ch3 ===> gaz ch4===>yaw ch5===> aux1 ch6===> aux2 tu bind et tu branches sur l'ordi pour voir si les voies ne sont pas mélangées (dans l'onglet reciever). Ensuite si mélangé, pas bien compliqué d'intervertir jusqu'à l'alchimie (pense bien à brancher la batterie si non, ça ne fonctionnera pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 3 janvier 2017 je n'ai pas trouvé le branchement spécifique mais essaye cela ch1 (+,gnd signal===> le seul avec 3 fils) ===> roll ch2===> pitch ch3 ===> gaz ch4===>yaw ch5===> aux1 ch6===> aux2 tu bind et tu branches sur l'ordi pour voir si les voies ne sont pas mélangées (dans l'onglet reciever). Ensuite si mélangé, pas bien compliqué d'intervertir jusqu'à l'alchimie (pense bien à brancher la batterie si non, ça ne fonctionnera pas) Merci, peux tu être plus précis pour moi, sur le ar610 il y'a BND/DAT , THRO , AILE , ELEV , RUDD , GEAR , AUX1 . Désoler de te demander tout cela mais je suis vraiment un tout petit débutant , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 janvier 2017 BND/DAT ===> tu dois avoir un cavalier à mettre à cet endroit pour binder ta radio (que tu enlèves après). Cette prise doit aussi srvir pour le brancher sur le pc je pense (data) THRO===> gaz AILE === roll ELEV===>pitch RUDD===>yaw Gear ===> aux1 AUX1===> aux 2 sur la grappe de fils que tu as : le premier qui a 3 fils (+ neutre et signal) c'est le canal 1 (ch1) il a servir a alimenter le recepteur. voici l'emplacement des differents canaux sur la carte (ch 1.2.3 coté pile de la carte et 4.5.6 coté face) à toi d'identifier les fils ok pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 3 janvier 2017 BND/DAT ===> tu dois avoir un cavalier à mettre à cet endroit pour binder ta radio (que tu enlèves après). Cette prise doit aussi srvir pour le brancher sur le pc je pense (data) THRO===> gaz AILE === roll ELEV===>pitch RUDD===>yaw Gear ===> aux1 AUX1===> aux 2 sur la grappe de fils que tu as : le premier qui a 3 fils (+ neuytre et signal) c'est le canal 1 (ch1) il a servir a alimenter le recepteur. ok pour toi? Super, je viens de faire les branchement, le récepteur je l'avais binder avant, le voyant quand j'allume la radio est bien fixe mais rien ne se passe en action sur les moteurs quand je mets les gaz et dans cleanflight en dehors d'un mouvement de l'aux1 quand je change la position, rien d'autre ne bouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 janvier 2017 tu as coché rx parallel pwm dans cleanflight? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 janvier 2017 As tu calibré tes ESC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 3 janvier 2017 re, alors oui tout est bien coché, j'ai bien calibré les ESC, photo que tu voies le branchement sur ma naze32, en suivant sur youtube une video , le branchement est fait dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 janvier 2017 Là je ne sais pas. Pourquoi l'aux 1 fonctionne et pas le reste....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 3 janvier 2017 sur la télécommande je n'ai rien a faire? du moment qu'elle est blinder avec le récepteur ça doit fonctionner? le branchement est bon dessous ? je viens de commander un câble RC pour naze32, je devrais le recevoir demain ou après demain, je te tiens au jus, si tu as une autre idée je l'appliquerais demain en fin d'après midi. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 janvier 2017 Sur la radio il faut que tu programmes un modèle type avion et que tu affectes un inter 3 positions sur un des auxiliaires (pour les modes de vol) et un inter 2 positions ou 3 positions sur l'autre auxiliaire soit pour armer les moteurs soit pour le buzzer soit pour les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 janvier 2017 Sur la radio il faut aussi augmenter la course des voies... BND/DAT ===> Cette prise doit aussi srvir pour le brancher sur le pc je pense (data) C'est une sortie pour la télémétrie, tu branche le TM1000 dessue et le récepteur lui fourni l'alim 5V + les donner de réception.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 4 janvier 2017 Il y a un site ou bien sur le forum un pas à pas de ce qui doit être fait ? De la procédure j'ai envie de dire que l'on doit rentrer dans la radio ? La c'est plutôt compliquer et du chinois pour le moment pour moi , malgré que depuis que je suis le forum et vos explications j'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites