lamajf 274 Posté(e) 7 janvier 2017 Bonjour, Ce matin, par -5° à -3°C, dur pour les lipos : 2 KrashTest et Friiidge ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 7 janvier 2017 Belles images sous un beau soleil d'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francis28 0 Posté(e) 7 janvier 2017 Belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friiidge 44 Posté(e) 7 janvier 2017 Magnifique.. avec ce soleil levant, c'est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 janvier 2017 je ne peux que confirmer :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 8 janvier 2017 Superbe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 8 janvier 2017 Belle vidéo....bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 8 janvier 2017 Je confirme tous les compliments précédemment faits et j'espère aussi que ce magnifique lieu se peuple de vie par moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freefly 3 Posté(e) 8 janvier 2017 jolie c'est fait avec quelle drone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 janvier 2017 TBS Vandetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 8 janvier 2017 Merci à tous pour vos retours. A partir du printemps ces lieux sont bien sur plus fréquentés mais c'est aussi plus compliqué pour y voler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites