birdy79 19 Posté(e) 25 janvier 2017 Pourquoi tu es en spektrum 1024 ? Normalement ta radio c'est flysky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 25 janvier 2017 Oui il faut mettre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdy79 19 Posté(e) 25 janvier 2017 Regarde ça plutôt par ce que je vois pas bien sur les photos. Apparemment le gars parle, montre rx serial sur le uart 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdy79 19 Posté(e) 25 janvier 2017 (modifié) si ça fonctionne pas, c'est que c'est pas pour ta radio. Ta radio est une flysky je crois, donc tu dois programmer cleanflight pour celle là. Modifié 25 janvier 2017 par birdy79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 25 janvier 2017 Ok je vais voir demain car la je suis au travail je vous tien au courant et d ici la j aurai peut être eu le service technique au tel enfin. Merci encore pour votre aide. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdy79 19 Posté(e) 25 janvier 2017 Il va marcher ce drone j'en suis sûr, pour moi c'est juste un problème de réglage dans cleanflight, et au passage si tu l'avais flashé dans betaflight ça aurait fais pareil. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 26 janvier 2017 J en suis sur rt j espère faire mon premier vol avant la fin de la semaine se serais terrible. Je m y remet direct en rentrant se matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdy79 19 Posté(e) 26 janvier 2017 Salut, alors où tu en es ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 26 janvier 2017 bonjour a tous. desoler de repondre que maintenant mais j'ai eu un petit contr temps. je devais etre en repos se soir mais malheureusement je dois bosser quand meme. mais bon se n'ai pas le sujet. j'ai regarder la video et relever tous les reglage et sane marchais toujour pas. enerver de devoir bosser et de ne toujour pas y arriver je me suis dit que sa ne pouvais plus venir du drone. alors j'ai pris la tx et j'ai verifier tous les réglages. et la j'ai trouver un des reglage qui etait desactiver. je l'ai remit correctement mais je ne pensais pas que sa vienne de la. suite a sa et avec une petite lueur d'espoir j'ai allumer la bete. position des gaz en bas a droite et la un petit bourdonnement se fit ettendres. vite un petit coup de gaz et la la joie ma envahis. J'AI REUSSI!!!!!!!!!! apres plus de deux semaine de galere il marche enfin. voila, je voulais tous vous remerciez pour votre patience et surtout de votre aide. grace a vous j'ai enormement appris et compris beaucoup sur le fonctionnement d'un drone. merci encore a vous et a tres bientôt bon vol a tous.pour moi le batheme de l'air se fera ce week end si tous va bien a bientôt ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 26 janvier 2017 Super content pour toi ... enfin le baptêmes ! Donne nous des news ... Et surtout bon vol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdy79 19 Posté(e) 26 janvier 2017 Bravo Avant décollage et avant de mettre les hélices, contrôles bien tout c'est important. 1 jems69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 26 janvier 2017 Pas de souci sa sera fait. De toute façon je doit encore assigner les fonction a deux switchs je le ferai en même temps. Et le premier vol sera surtout pour les réglage si y ennn a et pour lla prise en main. Je pense le faire sans le casque pour commancer a connaitre les commande et le comportement. Du moin la première batterie. ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 27 janvier 2017 Bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 27 janvier 2017 Merci a toi aussi.???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjour a tous je viens vous donnez quelque nouvel de mon premier vol avec la bestiolle. au debut pas terrible, les reglage que j'avais relever sur la video n'allais pas du tous. le drone s'emballais tous seul il partais dans tous les sens. impossible de le piloter pour moi. il y avais meme un moteur qui accellerais tous seul. alors j'ai tous arreter et je suis rentrer pour remettre les configurations que studiosport m'avais envoyer et la se fut tres agreable. il est devenu tres sage, et stable; il reagissais au doigt et a l'oeil (a vitesse moderrer) et des que j'ai commancer a l'apprivoiser, bien sur plus de batterrie. resultat il vol mais le pilote est pas terrible pour le moment mais sa va changer. place a un entrainement intensif. je pense m'acheter quelque piece pour me faire un qx95 pour pouvoir voler dans l'appart et pouvoir m'habituer a la sensibiliter de la telecomande. au faite le deuzieme essais c'est fait en mode angle. voila pour les news. a bientôt et bon vol a vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdy79 19 Posté(e) 28 janvier 2017 Super les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 30 janvier 2017 Bonjour a tous je vous écris car j ai une petite question? Est ce normale au il y a du jeu au niveau des helices 2sur les 4 l ectous ne les serre pas. Et est ce qu il existie des cale par sa car il y a un espace assez important entre le bas de l axe du moteur et l ecrous de serage. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 16 avril 2017 bonjour a tous je relance le sujet je voudrais ameliorer les performance de mon moustique j'aimerai le faire passer d'un moustique commun a un moustique tigre ahahaha alors j'ai fouiller sur les cite partenaire et j'ai trouver ceci chez studiosport: Moteur BrotherHobby Tornado T1 2205 2600kv, ESC Favourite Littlebee 30A BLHeli S, Lentille MTV 1.8mm - 170° pour caméra FPV quand pensez vous? est bien ou est ce que je voix un peu trop puissant? sinon je voudrais mettre des leds a l arriere du moustique vous me conseiller quoi? et si vous avez des idee pour les moteur et esc n'esiter pas merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 16 avril 2017 A ce stade pourquoi ne pas faire un autre racer complet ? Tu voles en 3 ou 4S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 16 avril 2017 en 4s. pour le racer j'y ai penser mais je voudrais garder celui la pour l'instant peu etre un peu plus tard avec les pièces qui me restera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 16 avril 2017 Franchement je ferais l'inverse. Rajoute une frame et une carte de vol pas trop cher et monte un deuxième. Le plus cher dans un racer c'est les moteurs et esc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 16 avril 2017 Sauf que, pour l'avoir fait, quand tu upgrade un racer (moteurs et esc) je peux te dire que tu ne reinstalleras pas les anciens car ils seront justement moins performants... Mes moteurs dys et cobra prennent la poussières actuellement... 1 jems69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 16 avril 2017 Et j ajouterai que si jamais t'es comme moi, c'est à dire à avoir toujours mes racer en pannes, tu seras content d en avoir un sous le coude pour finir ta session. 1 jems69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 16 avril 2017 Sauf que, pour l'avoir fait, quand tu upgrade un racer (moteurs et esc) je peux te dire que tu ne reinstalleras pas les anciens car ils seront justement moins performants... Mes moteurs dys et cobra prennent la poussières actuellement... c'est pas faux maintenant que j'y reflechi sait vrais que je risque de ne plus m'en servir car sa sera toujour pas assez pour moi. merci a vous je pense que je vais reflechir pour un projet de 150 ou plus petit sa pourrai etre sympa je vais voir sa. merci encore sinon pour la lentille vous enpenser quoi et vous avez une idee pour les leds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 16 avril 2017 Et j ajouterai que si jamais t'es comme moi, c'est à dire à avoir toujours mes racer en pannes, tu seras content d en avoir un sous le coude pour finir ta session. oui je suis plutôt chat noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites