Omega 2 Posté(e) 17 décembre 2014 extra ce model moi j'aime ! je pense que pour mon projet de Nano FPV je vais me rapprocher de toi car j'ai des superbe petit moteur, esc et une fc Naze32 qui attente depuis longtemps une belle frame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 décembre 2014 Ben quoi?? J'ai pas reçu mes lipo pour tester.. faut bien que je m'occupe ;-). Mdr. Bin oui ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 17 décembre 2014 vraiment sympa les pieds enfait sa fini vraiment le drone Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omega 2 Posté(e) 17 décembre 2014 j'ais en stock des moteurs du même diamètre des moteurs 200qx hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 18 décembre 2014 Haha... J'ai fini la modélisation final :-) en 3D. Je suis content du résultat!!! Je suis relativement proche du croquis... Mais en mieux ????. Je lance l'impression 3D des premières pièces se soir. Me réjouis de voir le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 décembre 2014 fait une photo quand ça imprime pour mettre dans l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Oui.. j'ai fais ;-) milles photos t'inquiète.Ben vous savez quoi? IL EST PRESQUE TERMINÉ!!! Je dois juste ré imprimer un des bras. Je l'ai imprimé dans une position différente des 3 autres, du coup le moteur est un peu penché et sa fait vibrer le drone. Modifié 19 décembre 2014 par 7H3N1X 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 décembre 2014 Ben c'est du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 19 décembre 2014 Oui.. Bon couché 2 fois de suite à 3h du mat, alors que je me lève à 6h30. y as eu quand même eu 20h de modélisation 3D, calculs et recherche de solution. 6h d'impression 3D et 2-3h de montage, ajustement et soudures. Donc bien une 30h en 4 jours en plus du job.... Mais bon. ... Je vais pouvoir profité de tester se week-end!!! Je reçois 2 LION POWER 1200mha demain normalement.. Qui parie 10min de vol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 décembre 2014 ça me semble pas énorme 10 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 20 décembre 2014 En fpv ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 décembre 2014 oops, non en vol avec chocs dans les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 20 décembre 2014 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 20 décembre 2014 Salut et bienvenue , il est pas bien réveillé l'Alsaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 décembre 2014 quand il fait ça c'est qu'il est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) oops, non en vol avec chocs dans les arbres Ben tu sais quoi... j'ai voler 15 min!!!!!!!! avec Lipo de 1200mAh Bon en stationnaire, dedans bien au chaud :-)!!! Mais je crois que mon petit 200 QX de RECUP en as dans le ventre... Et il ressemble enfin as qq chose!!! Je suis prêt pour les présentations, tu me MP ton mail?? Modifié 20 décembre 2014 par 7H3N1X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 20 décembre 2014 Et voilà!!! J'ai tout transférer à XAVDRONE... . Je vous présente le petit nouveau tout soudain ;-)!!! J’espère que le concept vas vous plaire, j'attends vos commentaires et soyez indulgent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 décembre 2014 en même temps il va y avoir une nouvelle rubrique, pas de panique je pense réussir à mettre en ligne ce week-end tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 20 décembre 2014 Je suis impatient de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 décembre 2014 d'ailleurs quand la nouvelle section "impression 3d" sera faites je crois que ce sujet partira dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 20 décembre 2014 Ok, ça me vas ;-)... Je profiterais de l'occasion pour créer deux post distinct avec les deux blade 200QX. Avec un dédié au petit nouveau. Pour pouvoir faire des tests et modification indépendamment l'un de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 décembre 2014 "Je profiterais de l'occasion pour créer deux post distinct avec les deux blade 200QX." Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Test de vol à l'extérieur aujourd'hui avec le petit nouveau... C'est un truc de malade!!! L'accélération est juste incroyable, faudra que je fasse une vidéo. j'ai fini de le régler, il est super stable!!! J'ai voler à fond pendant près de 10min avec les 1200mAh. En tout 1h avec mes 6 LiPo..j'ai vraiment pris mon pied. Pas encore de mode rouge.. Mais sa devrait pas tarder ;-) Modifié 21 décembre 2014 par 7H3N1X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k1roue 17 Posté(e) 21 décembre 2014 Content pour toi, et oui hâte de voir tout ça ...........une petite vidéo en statique et en mouvement, ça serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 21 décembre 2014 Y aura qu'une petite vidéo de 40secondes. Du premier vol à l'intérieur pour commencer. ;-)... Mais d'autre suivrons promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites