xavdrone 3 934 Posté(e) 21 décembre 2014 pas de panique le tuto va arriver, je m'y met de suite (en attendant si vous voulez aller donner votre avis sur la façon de mettre en place la nouvelle rubrique http://www.faq-drone.com/topic/1566-nouvelle-rubrique-speciale-impression-3d/ car le forum c'est aussi VOTRE forum, donc je suis à votre écoute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 décembre 2014 voici la vidéo (l'article va arriver mais là y a du monde à la maison) ps : et le sujet va être déplacer dans la section "3D" dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 21 décembre 2014 Hahaha!!! Mon nouveau bébé.. :-)!! On le vois pas très bien dans la vidéo... Mais vous me direz se que vous pensez du design, y as des photos en bonne qualité qui arrive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 décembre 2014 regarde tes emails, il me manque une photo que tu as oublié... je déplace dans la nouvelle section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 21 décembre 2014 Voilà.. Je te l'ai envoyée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 21 décembre 2014 Je garde ce post pour parler de l'évolution du nouveau: http://www.faq-drone.com/topic/1583-200-qx-en-impression-3d/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Dernière photo "de famille" avant de les séparer... On peux voir, que le Blade 200QX imprimé en 3D, à un empattement à peine plus large. C'étais une volonté de ma part. Modifié 21 décembre 2014 par 7H3N1X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 décembre 2014 tu devrais utiliser le forum pour poster les photos plutôt que de les mettre sur l'hébergement gratuit qui marche pas tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Ben je suis obliger de mettre une URL... Non? A ok... Il faut que je mettent dans "Mes médias" ? Modifié 21 décembre 2014 par 7H3N1X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 décembre 2014 bah non : http://www.faq-drone.com/topic/770-comment-mettre-des-photos/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 21 décembre 2014 Voilà ;-)!!! Je ferais comme ça dorénavant, j'utilisais jamais l'éditeur complet, pas vu l'option, du coup je me compliquais la vie!!! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot 5 Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) pouahhhh!!!! merci a tous je m'instruit je me fend la gueule et je reve en lisant vos post!!! soit dit en passant après une énieme rencontre avec un arbre... et donc le besoins d'une nouvelle coque j'ai commander au père noel une coque carbone!! :-P Encore merci pour ce bon moment passer a vous lire!! et surtout FELICITATION A l'imprimeur fou!! Modifié 22 décembre 2014 par pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 23 décembre 2014 Merci !! "L'imprimeur fou" j'adore mon nouveau petit surnom. Hahaha!!! Mais cette fois, je ne vais pas parler d'impression 3D pour mon RKH. J'ai prévu un petit test d'autonomie FPV ce soir, J'ai quelque LiPo à vider: 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k1roue 17 Posté(e) 23 décembre 2014 pfff, tout ça à tester.....trop dur J'attends avec impatience ton avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot 5 Posté(e) 23 décembre 2014 moi j'ai fait un essai avec des batterie bon marché (environ 4€ je crois) ce sont des DUALSKY 800 et bien je les trouve plus performante que les origines... peut etre quelque gros gaz en moins... mais en vol raisoné meilleur autonomie.. le tout pour un prix derisoir!! je mettrai bien une photo mais j'ai pas trouver le bon bouton... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 décembre 2014 je mettrai bien une photo mais j'ai pas trouver le bon bouton... lol http://www.faq-drone.com/topic/770-comment-mettre-des-photos/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 23 décembre 2014 Se qui serais intéressant.. C'est un tableau avec le poids du 200QX/configuration FPV ou pas/type de lipo mAh Et calculer les temps de vol... Après on pourrais tracer une courbe des valeurs. Je vais essayé de faire ça. Le tableaux pourra être complété sur une fiche excel, par d'autres utilisateurs avec d'autre LiPo. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot 5 Posté(e) 23 décembre 2014 Se qui serais intéressant.. C'est un tableau avec le poids du 200QX/configuration FPV ou pas/type de lipo mAh Et calculer les temps de vol... Après on pourrais tracer une courbe des valeurs. Je vais essayé de faire ça. Le tableaux pourra être complété sur une fiche excel, par d'autres utilisateurs avec d'autre LiPo. je completerai (quand mon 200 aura subit son operation!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Je fais le test demain finalement, tombe bien, j'ai congé. En effet j'ai eu quelque galère sur le petit frère ;-)!!! Mais que des bonnes news au final Bras version 2!! Et version final, je pense. http://www.faq-drone.com/topic/1583-200-qx-en-impression-3d/ Modifié 24 décembre 2014 par 7H3N1X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Petit UP!!!! J'ai fabriqué mes propres antenne... Sa à l'air pas mal. Je me réjouis d'essayé sa dehors dès demain!!! Petite perte de poids... Je suis à 175gr. Sur la balance, sans la LiPo. Modifié 25 décembre 2014 par 7H3N1X 2 xavdrone et pierrot ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 décembre 2014 la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Voilà les premières vidéo !!! Fête de noël, dans un refuge: https://www.youtube.com/watch?v=rjafwHniwv0&feature=youtu.be Et la deuxième en FPV... dans la campagne à 500m de chez moi Pas terrible l’atterrissage j'avoue... mais aucun dégât ;-)!! https://www.youtube.com/watch?v=BBqHcRVBlAQ&feature=youtu.be Mes antennes fait maison, son vraiment nikel!!! aucune coupure durant le vol, un semblant de neige quand je suis vraiment loin. mais rien à voir avec celle d'origine ;-)!! Encore merci "Blitz" pour les liens!!! Modifié 26 décembre 2014 par 7H3N1X 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 décembre 2014 Je suis contant que ca est put t'être utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoepps 4 Posté(e) 27 décembre 2014 @Blitz : C'est des liens pour fabriquer ses propres antennes ? Ils sont dans ce topic ? (j'ai remonté une page j'ai rien vu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites