Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je viens de recevoir mon i200 RKH fpv dans la matinée, mais je suis rentré du boulot a midi. 

 

16111292_1833722466885469_1429353565_n.j

 

Magnifique j'avoue oooohhhh grand merci Picasso.  (ouf pas reçu de palmes en ciment) 

Par contre j'ai une DX6e et je ne comprend pas leur explication sur le manuel. 

 

DX6e 

 

Pour utiliser l’émetteur DXe avec le Blade Inductrix, la voie 6 doit être inversée.

 

Pour inverser la voie 6:

 

1. Lorsque vous mettez votre DXe sous tension, maintenez les manches gauche et droit dans les coins inférieurs comme sur l’illustration.

2. Mettez les manches au neutre après que l’émetteur aie bippé. La DEL clignotera lentement.

3. Pour sélectionner la voie à inverser, bougez le manche droit vers la gauche ou la droite puis laissez-le revenir au neutre. Bougez le manche vers la droite pour sélectionner la voie suivante. Bougez le manche vers la gauche pour sélectionner la voie précédente.

La DEL clignotera rapidement selon la voie sélectionnée, comme indiqué dans le tableau.

 

Sélectionnez la voie 6.

 

4. Pour inverser la voie sélectionnée, bougez la manche droit vers le haut ou le bas. La DEL changera de couleur indiquant la nouvelle direction de la voie.

La DEL clignotera Orange pour indiquer que la voie est normale. La DEL clignotera Rouge pour indiquer que la voie est inversée.

5. Pour sauvegarder les modifi cations, mettez votre DXe hors tension. 

 

Puis je avoir de l'aide svp car moi plus haut c'est en japonais ?    :blink:  :wacko:

 

Merci....

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne risque pas de fonctionner, déjà tu confond deux radio qui non rien a voir entre elles, la DXe et la DX6e, pour les réglages de la notice il te faut prendre les valeur de la DX6V2 ou de la DX9...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupsss la vache c'est exact DXe c'est noté et moi j'ai la DX6e, mais quel âne aujourd'hui boulot levé depuis 6h15 du mat je pense que c'était trop tôt.   :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le forum, 

 

Encore épuisé de la semaine ce matin la vache, mais heureux d'avoir fait mon premier vol tranquillou dans mon tout petit salon, le temps vous paraît-il bien plus de 7 minutes passé ? 

Alors a mon goût le i200 FPV est assez bruyant quand même et pour vous ? y a-t-il moyen de mettre d'autres hélices ? 

Il est moins stable que son petit frère (l'inductrix FPV) en statio je trouve, après je le sent assez maniable sur mon premier vol en visuel, car pour celui en FPV, je testerais dehors en cas.   :lol2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en doute mais il pleut j'ai juste fais du statio, de petit demi tour etc. etc. 

Mais il n'a pas de système pour le gps ou dans le genre, qui oblige a être dehors ? Car il reste pas trop en place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais et je suis au millimètre sur l'accélération, mais je vais quand même vous écoutés et attendre une fenêtre météo.  :respect:

Des conseils ? Renseignement ou autres choses a savoir sur la bestiole ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne sais pas, crash sans mauvaise naneuvre sa dégoute pff, à 10/15m de haut environ et à 20m de moi moteur qui s'éteint d'un coup tu penses au batterie ? 2 carré me resté.

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je volais depuis 1.30 minutes, mais j'ai reçu une des lipos morte (vol max 2.30) donc peut être cela vient de la ? 

Minuteur sur ma radio et je n'ai pas regarder les leds, froid bien comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je volais depuis 1.30 minutes, mais j'ai reçu une des lipos morte (vol max 2.30) donc peut être cela vient de la ?

Minuteur sur ma radio et je n'ai pas regarder les leds, froid bien comme il faut.

Si la lipo était morte (ce dont je doute), pourquoi l'as tu montée sur le drone ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne sais pas, crash sans mauvaise naneuvre sa dégoute pff, à 10/15m de haut environ et à 20m de moi moteur qui s'éteint d'un coup tu penses au batterie ? 2 carré me resté.

Bonjours,

 

ça, c'est le signe d'un mauvais contact. La lipo devait être mal emboiter je pense, car elle est naze mais pas au point de lâcher en plein vol comme même lol.

 

Fait attention donc, quand tu fixe la lipo. Surtout avec le châssis RK car la lipo ne s'emboite pas, contrairement sur le châssis d'origine, donc elle peut plus facilement bouger.

 

 

-L'idéal serait aussi de jeter un petit coup d’œil sur les soudures sur la carte. Il y en a peut-être une qui est en train de lâcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la lipo était morte (ce dont je doute), pourquoi l'as tu montée sur le drone ? 

Pourquoi tu doutes quand une lipo qui est donner pour 6/8 minutes de vol et ne tient que 2.30 minutes elle est quoi ? 

Le froid réduit je le sais, mais pas de 6/8 minutes jusqu’à 2.30 minutes, dés reçu a l'intérieur de chez moi au chaud elle tenait 3 minutes environ.

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les membres qui suivent avec grand intérêt ce sujet ouvert suite a l'achat de mon i200 FPV RKH par notre ami Xeth.

Je n'ai pas participé volontairement jusqu'à maintenant suite à une réflexion désobligeante en MP de notre ami Xeth concernant la non présence dans le colis du câble de charge du masque eachine VR007 offert dans l'annonce.

Plusieurs de ses réponses laissent à penser que j'aurais vendu ce lot avec une lipo HS. Cela commence cincerement à m'agacer.

Primo: quel intérêt pour moi de vendre une lipo HS.

Secondo: suite à cet achat, de nombreuses manipulations ont étés faites par notre ami afin de paramétrer (difficilement) sa RC. Avec cette lipo?

Tertio: je rappelle que même neuve et achetée en boutique une lipo n'est jamais garantie.

 

Pour finir et pour répondre publiquement à notre ami. NON, je ne rembourserai pas cette lipo (comme il me l'a demandé) d'une valeur de 30,90€ chez un partenaire. Pas pour les 30,90€ dont je me fout royalement mais simplement pour affirmer que j'ai les "fesses propres".

A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.