Aller au contenu
Bowie

Traxxas Aton - Vitesse maximale 122,4 km/h

Messages recommandés

***********************

 

ALORS ARRETER DE ME CASSER LES C....S BANNISSEZ MOI SI VOUS VOULEZ

 

******************

Modifié par xavdrone
pas d'insulte ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement péter les plomb.. oui je te le confirme...

 

Déjà vas falloir te calmer, le "motard" comme tu dit ne ta pas insulter lui, après hurler ne te servira pas a être mieux compris, et effectivement tu vas être banni,

tout la question vas etre si c'est permanent ou juste quelque jour pour que tu te calme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 Ben ! alors ! lebidet ...  Que se passe-t-il ? notre guitar cherche à comprendre pourquoi cette recherche absolue de performance et en utilisant au mieux la vitesse du vent. A chacun sont plaisir avec l'aton. Ou alors, je n'ai rien compris du tout à l'histoire.

 

Perso, j'ulitise l'allias et l'aton. J'ai du plaisir à voler en mode sport/fast et en mode expert et faire des culbutes dans ces deux modes de vol. j'apprends doucement pour ne pas faire trop de crash.

 

Avec l'aton , nous pouvons faire de multitude de choses et à chacun son plaisir.

 

Franchement: , lebidet, tu ne devrais pas t'emporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement: , lebidet, tu ne devrais pas t'emporter.

Il ne peut plus lire, il à été banni ça lui faisait plaisir, ici on n'insulte ni les membres ni les modérateurs, on peut avoir des divergence mais s'expliquer dans le calme

 

Retour aux histoires de l'Aton  :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 notre guitar cherche à comprendre pourquoi cette recherche absolue de performance et en utilisant au mieux la vitesse du vent.

Oui c'est tout à fait ça, je ne cherche ni à casser ni à vous pourrir , juste à comprendre, parce que là, n'importe quel multi peut voler à 120 porté par un vent à 100, je suis certain même le nano qx . il pourra juste pas revenir. encore plus facilement avec un racer, qui, lui, n'aura pas de gps........... :ssv:

s'emporter pour ça est bien dommage..........la terre ne va pas s’arrêter de tourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ce topic devient redondant ....

 

J'ai déjà répondu a cette question par le fait que oui c'est un concour de vitesse en utilisant la vitesse du vent avec le Traxxas Aton .

 

A l'origine c'est un concour qui a été lancé sur le groupe Facebook "Traxxas Flyers Club " et Bowie a juste voulu partagé sa performance avec nous pour faire vivre cette section du forum.

 

Libre a toi de le faire avec une autre machine mais ici c ' est la section "latrax Traxxas" .

 

Pas de hors sujet. Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dehors de l'aspect vitesse sol  = vitesse vent + vitesse Aton, combien de drones sont capables de voler par un temps pareil ?  :ssv:     Avec un racer, je doute fort que l'engin soit récupéré à l'issue du run......

Et pourtant qui a parler d'autre model que l'aton en 1er...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire tous le sujet et on avait zappé un belle esbroufe

 

Bonjour Roger,

Non, j'étais en mode sport, mais avec ma config virile  :mdr:  (80° incidence, etc...).....   En mode expert avec ce vent, j'aurai pu dire adieu à l'Aton

Ben oui c'est plus facile

 

Qui ose voler en drone avec un vent de 100 kmh?

et vous oseriez le faire avec le gps désactivé ? Moi aussi j'ai volé avec mon 350 qx par grand vent (quand j’étais débutant de surcroit) ce n'est qu'une formalité. tu lâches tous les sticks et il se met en stationnaire tout seul. Finger in the nose :ssv:

 

ouaip ! voire 45° par moments....  En y réfléchissant, sans airbrake et sans GPS, c'est casse gueule, car le moment le plus délicat est l'arrêt de l'engin après un run de vitesse....  gros avantage de l'Aton sur ce point....

Ben oui, forcement . Ceci explique cela

 

Et tu peux voler et decoller avec sans risques avec un vent de 100 kmh? c'est ça le plus impressionnant, qui fait voler ses drones avec un vent comme ça? Nous avec l'aton. La vitesse est un détail!

Dans les conditions telles que vous les pratiquez, tous les multi un peu puissants et munis d'une stabilisation par gps :ssv:

 

je met n'importe qui au défit de le faire en vol a vue sans paumer le drone......(on en reparle.... )   :cool:

en mode stabilité quand tu veux. Je cherche encore la prise de risque, et hop un petit coup de RTH pour le retour quand on serre trop les fesses :ssv:

 

Ma vision sur le sujet vient de changer radicalement.......... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien c' est gagné.

 

Les deux gars qui participaient le plus au seul forum Francophone traitant du Traxxas Aton ne posterons plus apparemment.

 

Moi je me fout bien de qui a raison ou tort mais il va y avoir beaucoup moins d' activité ici et c' est bien dommage.

 

Allé bon vol a tous. ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gagné ! Effectivement !

il me plaisait bien de les lire.

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, j'ai réussi , après 3 jours d'essais infructueux et je commençais à désespérer, à faire 5 flips manuels en mode sport avec l'aton. C'est wonderfull. J'y croyais pas.

 

Si j'arrive à être plus régulier, je vous ferais un belle petite vidéo.

 

En mode expert, je sais faire mais j'ai vite appris qu'il faut voler très haut sinon c'est le crash assuré.

 

 

 

 

 

Espérons que d'autres participants viendront enrichir cette section du forum.

Modifié par Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Aujourd'hui, j'ai réussi , après 3 jours d'essais infructueux et je commençais à désespérer, à faire 5 flips manuels en mode sport avec l'aton. C'est wonderfull. J'y croyais pas.

 

Si j'arrive à être plus régulier, je vous ferais un belle petite vidéo.

 

En mode expert, je sais faire mais j'ai vite appris qu'il faut voler très haut sinon c'est le crash assuré.

 

Félicitation Roger :)

 

On se fixe toujours des objectifs de fou quand on vois de quoi certains sont capable sur Youtube mais l' important c' est de se faire plaisir chacun a son petit niveau.

 

Franchement le mode expert ( accro ) en vol a vue c' est quand mème quelque chose qui demande un entrainement intensif et qui fini par faire de la casse régulière.

 

J' ai fait mes premiers vols en FPV tout en mode Expert avec l' Aton et tu te rends vite compte que c' est plus facile en Expert qu' en mode Sport ou tu lute constamment contre la stabilisation.

 

Bon, je vole comme un nul mais tout en mode Expert et du coup çà me rassure , je me dis que ce n' est pas si impossible pour moi d' y arrivé.

 

Si tu le peux , essaies le FPV c' est génial surtout avec l' Aton car tu conserves l'Air Brake au cas ou....

 

J' attends ta vidéo Roger vas y fais pété !!!! :bravo2:

Modifié par stuka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vent est tolérable dans une certaine limite à ne pas dépasser sinon, on prend des risques.

+1. Ceux qui font voler leurs drones avec beaucoup de vent (100 km/h en l occurrence) perso je trouve cela inconscient. Après, chacun fait ce qu'il veut mais c'est a ses risques et périls... (deuxième coups de gueules pour moi aujourd'hui, j ai mes ragnagnas ma parole.... :ssv: lol)

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.