coolmanu 1 Posté(e) 17 janvier 2017 Salut à tous, juste un petit post pour me présenter selon cette bonne coutume en vigueur dans les meilleurs forums. J'habite la région toulousaine, j'ai 55 ans et je pratique l'aéromodélisme (en avion) depuis l'âge de 12 ans, l'hélico depuis une douzaine d'années et le drone racer depuis deux semaines. Le père Noël a eu la gentillesse de m'apporter un racer 250 Eachine avec trois lipos ainsi qu'un masque VRD2 Eachine. J'ai fouillé un peu sur le net, et j'ai découvert ce forum qui m'a semblé bien sympa, d'où mon inscription de ce jour. La machine est réglée (avec LibrePilot) et le masque est modifié (longueur de focale) mais j'aurais bien besoin de quelques conseils avant de me lancer dans le vol en immersion. (tout nouveau pour moi) Déjà quelques vols à vue d'effectués pour affiner les réglages, il me tarde de tester en FPV car je trouve le pilotage un peu ardu dès que le moustique s'éloigne un peu. A très bientôt. 1 Friiidge a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 17 janvier 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 17 janvier 2017 Salut et bienvenue, bien sympa ta présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 17 janvier 2017 Bonjour & bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 17 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 17 janvier 2017 Bienvenue à toi. Jolie présentation. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 17 janvier 2017 Bonjour, bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites