Aller au contenu
Tigrrroux

Que faut il acheter avec un nano qx

Messages recommandés

C'est bon je l'ai mon nano qx!!!

Pour les batteries, j'ai laissé faire le vendeur[emoji6]

C'est parti pour un long apprentissage!!![emoji452][emoji573]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 vols ce soir... Si la maîtrise sera longue à venir, le plaisir lui est déjà là[emoji16]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait trois semaines que j'ai mon Nano QX.  C'est vrai que, pour l'apprentissage, ça m'apporte beaucoup.

J'ai lu qu'il est conseillé de changer la radiocommande (et pas télécommande :ssv: ).  J'envisage l'acquisition d'un radiocommande Spektrum DX 6 pour l'avenir.  Ne faut-il pas privilégier les DX6 v2 ?

 

Par ailleurs, j'ai lu aussi qu'avec le Nano QX, il vaut mieux attendre quelques minutes entre deux vols au risque de griller les moteurs.  Quelqu'un a-t-il une expérience de ce type ?  Pour l'instant, je prends systématiquement 5 minutes entre deux vols.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté je n'attends pas entre les batteries sur mon Inductrix je passe 6 batteries une après l'autre, le temps de changer la batterie et c'est tout , aucun problème après plusieurs mois d'utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dx6 V2 n'est plus fabriquée, maintenant elle est remplacée par la dx6 G2, si tu en trouves une d'occasion, c'est toujours un bon produit.

Il est effectivement conseillé d’attendre une quinzaine de minutes entre chaque lipo pour laisser refroidir les moteurs du nano qx et améliorer leur durée de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dx6 V2 n'est plus fabriquée, maintenant elle est remplacée par la dx6 G2, si tu en trouves une d'occasion, c'est toujours un bon produit.

 

DX6 V2 = DX6 G2, le G correspond a Génération...

 

=> http://www.faq-drone.com/topic/12894-choix-specktrum-cest-votre-dernier-mot/?do=findComment&comment=160029

 

 

 

Il est effectivement conseillé d’attendre une quinzaine de minutes entre chaque lipo pour laisser refroidir les moteurs du nano qx et améliorer leur durée de vie.

:plus-un: il sont fragile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.