xavdrone 3 934 Posté(e) 22 janvier 2017 Hello Il à l'air sympa ce drone que l'on voit au début de la vidéo, c'est quoi ? 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 janvier 2017 Quel drone ?? Tu peux bien nous dire que tu as la crève et que tu es dézingué, moi je vois que tu ne perds pas le nord............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 23 janvier 2017 Ça va mieux chef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 23 janvier 2017 Bonjour , dans tous les cas .....c’est du beau matériel , j'aime bien les formes arrondies et aérodynamiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 23 janvier 2017 (modifié) bonjour, ben.. oui ... c'est quoi ce drone ? hé ! les gars ! z'avez pas vu ? le drone ! Le chef a écrit le drone et il a bien vu un drone. c'est quoi ce drone ? Modifié 23 janvier 2017 par Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 23 janvier 2017 Ouai c'est ça ... Le chef qui connaît pas un drone! Chef faut choisir multi-rotors ou montgolfières ! Pas certain que le drone l'intéresse, sacré chef... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 janvier 2017 Ouai c'est ça ... Le chef qui connaît pas un drone! Chef faut choisir multi-rotors ou montgolfières ! Pas certain que le drone l'intéresse, sacré chef... Lol Il n'y a pas que le drone qu'il l'intéresse... Même avec la crève ca l'empêche pas d'être obsédé celui-là.... [emoji57] envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 23 janvier 2017 (modifié) Ah oui. ..Dommage j'ai pas trouvé, notre fameux loup sur un lit d'hôpital. .... Mais sans aucun doute notre chef perd pas le nord... Modifié 23 janvier 2017 par xavdrone incrustation de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 23 janvier 2017 Hello Il à l'air sympa ce drone que l'on voit au début de la vidéo, c'est quoi ? Un phantom, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 23 janvier 2017 Quel drone ?? Tu peux bien nous dire que tu as la crève et que tu es dézingué, moi je vois que tu ne perds pas le nord............. A chacun son remède 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 23 janvier 2017 Bonjour , dans tous les cas .....c’est du beau matériel , j'aime bien les formes arrondies et aérodynamiques Les formes arrondies sont rarement aérodynamiques et c'est toujours une histoire de compromis 1 bruno90 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 23 janvier 2017 Un phantom, non ? je dirais la même chose : un phantom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 23 janvier 2017 J'adore les protections d'hélices ! C'est du solide !! On se croirait au donjon........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 23 janvier 2017 Les airbags, c'est en prévision de la nouvelle réglementation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 27 janvier 2017 Moi je vois que c'est une video super naz mais fait le buzz et qui affole les braguettes parce que l'on distingue deux obus 100. je trouve ça navrant quand je vois que certaines video de qualités ne sont vues que très peu de fois. La prochaine fois je demanderai à une belle et plantureuse femme de s'exhiber dans une tenue légère dans un endroit bien pourri. et hop buzz assuré. c'est nullllllllllllllllllllllll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 janvier 2017 La prochaine fois je demanderai à une belle et plantureuse femme de s'exhiber dans une tenue légère dans un endroit bien pourri. et hop buzz assuré. c'est nullllllllllllllllllllllll. Bonne idée, écris lui "FAQ Drone" sur les seins pour me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 janvier 2017 La prochaine fois je demanderai à une belle et plantureuse femme de s'exhiber dans une tenue légère dans un endroit bien pourri. et hop buzz assuré. c'est nullllllllllllllllllllllll. Ne va pas sur la chaine de TiboInShape sur youtube, tu vas trop rager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 27 janvier 2017 Moi je vois que c'est une video super naz mais fait le buzz et qui affole les braguettes parce que l'on distingue deux obus 100. je trouve ça navrant quand je vois que certaines video de qualités ne sont vues que très peu de fois. La prochaine fois je demanderai à une belle et plantureuse femme de s'exhiber dans une tenue légère dans un endroit bien pourri. et hop buzz assuré. c'est nullllllllllllllllllllllll. Tu penses trop ! Vidéo à prendre au premier degré Certains n'ont toujours pas vu le drone ! 1 DREAM 774 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 janvier 2017 quel drone ???? 1 Eric51200 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 janvier 2017 Le pendentif de la madame évidement ! 1 Eric51200 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 janvier 2017 Certains n'ont toujours pas vu le drone ! voir quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 27 janvier 2017 Le drone au début de la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 27 janvier 2017 quel drone ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 janvier 2017 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 15 février 2017 Il y a eu une erreur dans ma commande chez DJI. Je n'ai pas reçu le bon drône. [emoji7] Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites