Aller au contenu
fizzmich

Photo profil

Messages recommandés

Salut,

Je sais pas si je peu vous demander cela ici mais je voudrais mettre une photo sur mon profil mais pas moyen.

Pouvez vous m'aider.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut t'aider...

Tout un tas de fonctionnalités du forum te seront dévoilées lorsque tu auras atteint un certain nombre de messages. La possibilité de mettre un avatar en fait partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faut attendre 30 messages ; à partir de ce moment certaines fonctionnalités s’ouvriront. Pour y arriver plus vite, tu peux dire bonjour aux nouveaux arrivants dans la section présentation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Certains arrivent à mettre une photo avant les 30 messages, j'ai jamais réussi à comprendre pourquoi certains y arrivent et d'autres non, par contre pour ceux qui n'y arrivent pas effectivement après le 30ème message ça deviens plus facile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Certains arrivent à mettre une photo avant les 30 messages, j'ai jamais réussi à comprendre pourquoi certains y arrivent et d'autres non, par contre pour ceux qui n'y arrivent pas effectivement après le 30ème message ça deviens plus facile 

Bonjour Xav, je suis tout nouveau ici, mais je crois avoir trouvé comment c'est possible.

En effet, lorsque j'ai créé mon compte, la photo de profil a été trouvée automatiquement avec Gravatar en utilisant mon mail. Du coup, ma photo "Gravatar" a été liée à mon compte.

Seulement, ensuite, j'ai voulu en changé, j'ai donc rajouté une seconde photo dans Gravatar, mais sur ce forum, après avoir tenté de modifier la photo ou la supprimer, impossible d'afficher la nouvelle (j'ai pas encore mes 30 messages ^^).

Voila, ça peut peut être soulever le mystère ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui n'ont même pas le temps d'écrire 30 messages qu'ils sont déjà partis.... ;)

oui mais du coup la photo de profil et le reste ne sert pas, donc il est super bien fait ce forum !!!  :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis aussi nouveau sur le forum. Je n'ai pas encore mes 30 messages et j'ai pourtant réussi aussi à rajouter un ami dans ma liste d'amis.

Je suis un fan des onglets dans mon navigateur. Et quand j'ai créé mon profil sur un onglet, sur un autre onglet, je faisai ma demande d'amis sans avoir mon compte de finaliser.

J'ai tout de même réussi.

Il y a toujours des failles sur les forums... et il y a toujours des moyens de contourner les impératifs du forum ou du modérateur.

C'est du moins, ce que j'ai constaté en étant aussi un modo sur un forum de GT5.

Bref, tout çà pour dire:

+1 pour " faq drone "

Et que la fête continue...

 

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.