Aller au contenu
Picasso2

Deux jours d'intempéries. Résultat...

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.

 

Je vous raconte le programme prévu au boulot pour ce début de semaine.

Monter à la station de ski de Ghisonaccia pour ouvrir la route et déneiger les parkings.

Problème, il y a 14kms pour y accéder et bien évidement des arbres sont tombés et rendent l'accès impossible tant que les forestiers sapeurs ne sont pas passés.

Qu'à cela ne tienne, j'ai quelques boites dans mon mobilhome qui vont me faire passer le temps.

Je sais, vous vous foutez que je sois bloqué ici donc je vous livre le fruit de mes intempéries...

 

post-2677-0-76760200-1485360218_thumb.jpgpost-2677-0-86599100-1485360236_thumb.jpgpost-2677-0-44408600-1485360251_thumb.jpgpost-2677-0-71413200-1485360282_thumb.jpgpost-2677-0-27906400-1485360301_thumb.jpg

post-2677-0-51479700-1485360517_thumb.jpg

 

On est bien loin des réalisations de meganeura mais c'est un début...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait propre et la cam est bien protégé

Moyen quand même. Je me suis loupé dans la prise de cotes et il manque 8mm pour que la platine soit vraiment efficace.

Je vais en découper une autre dans une chute de carbone.

Faut aussi que je retravaille l'arrière du canopy. Les hélices passent un poil trop près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PICASSO ,

 

vraiment bravo,ça a beaucoup de gueule ! et c'est tout l'art de la "récup" artistique !!

 

Dis moi,  hier , j'ai un peu explosé mon précieux ! c'est la bonne excuse pour le monter en RKH que 

j'ai commandé chez Arcalide ! 

 

M'autorises tu à copier ton idée ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette réalisation !

Question sur les pieds RKH vissés sous les moteurs :

 

Lors d'un atterrissage un peu fort, les quatre pieds vont toucher le sol, et le "centre" du multi, où est concentré la majorité du poids, va vouloir continuer sa descente, sollicitant du coup les liaisons corps / bras (Je ne sais pas si je suis très clair...)

Est-ce que ca ne vaut pas le coup, à ton avis, de mettre un "5eme pied" au centre du multi pour limiter ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette réalisation !

Question sur les pieds RKH vissés sous les moteurs :

 

Lors d'un atterrissage un peu fort, les quatre pieds vont toucher le sol, et le "centre" du multi, où est concentré la majorité du poids, va vouloir continuer sa descente, sollicitant du coup les liaisons corps / bras (Je ne sais pas si je suis très clair...)

Est-ce que ca ne vaut pas le coup, à ton avis, de mettre un "5eme pied" au centre du multi pour limiter ça ?

Honnêtement je pense pas. Le zozio reste très léger donc pas de crainte à ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sympa ! si tu le vends (carte de fidélité, tu pratique ?)je propose une nouvelle  Boutique partenaire  Picasso.

Désolé mais je vais le garder. Possible que je vende le premier...

Je te tiens au jus en priorité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

j'ai suivi le bel exemple de Picasso , pour l'instant je le garde en blanc , c'était mon idée de départ !

 

Par contre pour la protection de la nappe j'ai préféré la mettre à l'abri d'une petite branche ou tout autre chose 

qui l'accrocherait . J'ai utilisé un pot de yahourt car le plastique est trés trés fin et donc ne force pas le chassis par la double surépaisseur .

 

Ce bel oiseau est vraiment sympa en mode RKH !

 

 

 

post-3466-0-85168000-1489677807_thumb.jpg

post-3466-0-58768200-1489677808_thumb.jpg

post-3466-0-24378600-1489677809_thumb.jpg

post-3466-0-26050900-1489677810_thumb.jpg

post-3466-0-10060800-1489677811_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! Très bien le pot de yaourt. Merci pour ce partage.

Tes hélices me plaisent bien. Tu les trouves où ? (Si c'est pas un partenaire, peux tu me passer le lien en MP).

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !

+1 pour le pot de yaourt, je note !

et je veux bien l'info sur les hélices également :) Merci ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.