blitz 2 247 Posté(e) 30 janvier 2017 bien vu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 janvier 2017 RPC => République Populaire de Chine... la loose totale.... Donc moralité => http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 janvier 2017 Faut espérer que c'est des lunette original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 30 janvier 2017 Avec les chinois, c'est un peu la loterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 30 janvier 2017 Voui (mais du propre aveu de certain revendeur, ils se servent au même endroit) K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 janvier 2017 Pour le chef, c'est plutôt "Repose en Paix avec ta Commande" ou repose en paix avec ta chinoiserie 3 Picasso2, xavdrone et TB250 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 30 janvier 2017 (modifié) Et selon vous elles sont construites où vos lunettes, juste pour rire aux États Unis ? en Autriche ? en Suède ? Cracher sur ce qui provient de l'empire du milieu revient à renier 99% de la discipline, à vous mettre une balle dans l'pied (entre autre) Acheter en Chine dans mon cas a été fait par dépit (et l'assentiment de la boutique où j' achètes mes bouts) rien de dispo sur la planète Drone, chez personne (et je ne parle pas des délais fantaisistes annoncés par certaines des boutiques "partenaire".., "fin du mois, milieu du prochain, fin du prochain...etc etc) Kcnarf. Ps: gain financier de l'aventure ? = zéro, même tarif !!! (voir une louche en plus si ça merde aux douanes) Modifié 30 janvier 2017 par naviluminor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 janvier 2017 Le problème n'est pas le lieu de fabrication, ça concerne meme les produis 100% chinois de qualité, exemple SkyRC, c'est que les revendeur chinois n'hésite pas une seconde a te vendre une copie du produit original, tout le souci est la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 janvier 2017 Et selon vous elles sont construites où vos lunettes, juste pour rire aux États Unis ? en Autriche ? en Suède ? On croise les doigts pour toi mais je connais un mec qui à un site de drone bien connus et qui passe sont temps à faire des articles de trucs chinois, un jour on parlait des boutiques chinoises et il à répondu "il y a des trucs que j'achèterais jamais la-bas, les lunettes FPV par exemple" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 31 janvier 2017 Bonne chance. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 22 février 2017 Allez, des p'tites news pour vous faire marrer Ce matin j'ai reçu un joli courrier de chez FedEex (pourvoyeur de mes Fatshark HD3) pour me demander des, des, des ronds Ben oui, à la jouer comme ça, le risque est de se faire rattraper par Bercy, ben c'est fait: 110€ Habituellement c'est le facteur qui me raquette à la livraison (deux trois expérience avec les U.S pour mes motos) là c'est "après", deux trois semaines plus tard Pour finir il n'y a rien à regretter, les lunettes sont les bonnes, pas des copies, elles sont arrivées vite et il n'y en avait nul part de dispo alors... Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 février 2017 100 balles ce n'est quand même pas rien, on ne les sort pas d'un chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 23 février 2017 Oui, c'est pas la meilleur nouvelle de la semaine Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 février 2017 Ben oui, à la jouer comme ça, le risque est de se faire rattraper par Bercy, ben c'est fait: 110€ Habituellement c'est le facteur qui me raquette à la livraison (deux trois expérience avec les U.S pour mes motos) là c'est "après", deux trois semaines plus tard D'un sens ça me fait plaisir car chaque fois que j'ai dit sur le forum que les frais de douanes pouvaient arriver plus tard, peu de personnes y ont cru, merci d'avoir confirmé qu'une fois de plus le chef est vraiment très fort Ps: gain financier de l'aventure ? = zéro, même tarif !!! (voir une louche en plus si ça merde aux douanes) Tu avais fait une bonne prévision en faite Bon rigolez pas, j'ai un problème de riche (ahhhhhhhh enfin riche Du coup tu l'est moins de 110 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 23 février 2017 Oui, socialement je baisse Jawad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites