Aller au contenu
chor

camera CGO2

Messages recommandés

Bonjour et merci lacsee pour ce pdf  que j'ai des difficultés a comprendre et je ne sais toujours pas si mon oukitel k 4000 fonctionnera avec une caméra CGO2 ou CGO3 !!

 

je ne sais plus quoi faire 

 

Encore merci

 

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut voir les caractéristiques du smartphone,sinon faudra trouver un qui marche avec du wifi bi-bande ,à ma connaissance,certains qui en sont équipés demande la commutation manuelle 

normalement les constructeurs doivent intégrer le 5,8ghz dans leur nouveau produit mais ???????? prix oblige

perso j'utilise un sony xperia dpuis 4 ans

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui est faux ?

Un smartphone en 802.11n ne fonctionnerais pas avec la CG02 il faudrait un 802.11ac contrairement au dire de Blade :

 

 

The CGO2 is compatible with any iOS or Android mobile device that has 802.11N Wi-Fi connectivity. This includes, but is not limited to, the following devices:

  • Samsung Galaxy S4
  • Samsung Galaxy S5
  • Samsung Note III
  • Samsung Note IV
  • Samsung Note Edge
  • Apple iPhone 5
  • Apple iPhone 5C
  • Apple iPhone 5S
  • Apple iPhone 6
  • Apple iPhone 6+
  • LG G3
  • LG G Vista
  • Motorola Droid Turbo
  • Motorola Moto X
  • HTC One M8
  • HTC One E8
  • HTC One Remix
  • HTC One M8
  • Sony Xperia Z3v

Don't see your device here? You can check its manual or the manufacturer's website to see if it is 802.11N Wi-Fi compatible.

 

 

J'ai pas de CG0x pour tester.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit au dessus, la liste fournie par Blade n'est pas valable pour l'UE. Uniquement pour les versions US et Jap.

Si tu veux une piste pour ton problème tu peux jeter un coup d'oeil à mon poste http://www.faq-drone.com/topic/15881-capter-le-signal-vid%C3%A9o-cg02-sur-android/

Et si tu as besoin d'aide n'hésite pas, je ferai de mon mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la CG02 une simple mise a jour la rend compatible avec les fréquences Europe....

 

En Europe c'est inderdit a partir du canal 140 => 5700, et la CG02 émet, de mémoire, sur le canal 157 => 5785mhz...
 
La  : http://www.hypercabl...ional_rules.pdf
 
 
Blade est une entreprise américaine la bas la limitation n'est pas au même endroit sur la bande des 5.8...

 

 

Blade a sorte un firmware pour la CG02 et ça fonctionne avec un S4 => http://www.faq-drone.com/topic/1540-aucun-signal-wifi-emis-par-ma-nacelle-ap-combo/page-4?do=findComment&comment=19052

 

Toi tu a une CG02+, qui ne doit pas être d'origine car le 350QX3 était livrer avec une CG02,

et apparament personne n'a pense a sortire un firmware pour la rendre compatible en Europe...   

 

Ah bin si => "CGO2+ Firmware (EU) du 01.01.2016" a voir si c'est bon...

 

 

Apres reste a savoir si il faut du wifi en norme 802.11 n ou ac....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.