xavdrone 3 934 Posté(e) 16 décembre 2014 j'ai choisi un bon partenaire alors ??? Y a plus qu'à voir pour qu'ils me paient un billet d'avion pour aller rejoindre Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 décembre 2014 Bonsoir à tous, En accord avec Arcalide le fournisseur je leur ai renvoyé le matos pour réglages. Je vous tiens au jus. François C'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icaunocoptere 1 Posté(e) 16 décembre 2014 C'est qui Julie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 décembre 2014 Le soleil du forum, et de ma vie 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 décembre 2014 "La dernière nacelle doit fonctionner, et se monter, de la même manière vu quelle est disponible séparément, de plus la monter / descente se fait comme sur la GB200 donc la procédure de commande doit être la même, mais j'ai pas vérifier donc je ne serai pas affirmatif........" Alors après vérification la CGO2 3axe se monte sans problème sur le 350QX2 avec le train d'atterrissage rehausser, pour le 350QX V1 et V2 il faut installer le fuselage du QX2 (ou couper la bosse du dessous) + le train d'atterrissage rehausser bien sur. Pour le contrôle de la nacelle ca fonctionne a partir de la DX6i par le manche des gaz, mais l'idéal c'est a partir de la DX7s, la c'est le potentiomètre situé sur le dessue qui est utiliser pour le control........ Pour le control sur les 350 V1 et V2 je pense qu'il faut un satellite, ou la mis a jour suffit a transformer un des deux port de sortie servos en prise de contrôle...... La notice en Fr : BLH8110-Manual-FR.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 17 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icaunocoptere 1 Posté(e) 17 décembre 2014 Bon... Y a du pro sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 17 décembre 2014 La tu aurai du...... OuuuuuuuuuuuuuuuupS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icaunocoptere 1 Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour, Pour information mon fournisseur me fait un échange standard. Le drone est défectueux et il n'arrive pas à le reparer. Bonne journée, François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 décembre 2014 voilà pourquoi c'est important d'acheter chez un revendeur officiel et une boutique sérieuse Y a plus qu'à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 décembre 2014 voilà pourquoi c'est important d'acheter chez un revendeur officiel et une boutique sérieuse Y a plus qu'à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icaunocoptere 1 Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour, J'ai reçu mon Blade pour Noël. Un échange standard. J'ai pu faire mon premiervol. Super ! Pas contre cela n'a pas duré longtemps. 4/5 mn. Ensuite impossible de charger la batterie. Le chargeur se met en erreur (led rouge fixe)... Comprend pas. J'ai contrôlé chaque élément. Ils sont tous avec une valeur groupée > à +/- 3,6 v. J'attend 2 nouvelles batteries en commande. Je saurai qui de la batterie ou du chargeur est en cause... J'ai pas trop de chance sur ce coup là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 décembre 2014 Problème de chargeur d'après moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 décembre 2014 Et de 3 : http://www.faq-drone.com/topic/1659-blade-350-qx3-magique-mais-ne-vol-pas/page-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icaunocoptere 1 Posté(e) 28 décembre 2014 Je saurai demain. Je vous tiens informés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icaunocoptere 1 Posté(e) 29 décembre 2014 Voilà, j'ai reçu de nouvelles batteries pour mon QX et le problème redte entier ! Led rouge fixe sur le chargeur. C'est donc bien lui qui est en cause ! J'espere qu'Arcalide va assurer et me renvoyer illico un chargeur car je commence a en avoir un peu marre de cette affaire ! Je pense que j'ai le mauvais lot. Un quad en vrac et un chargeur itou... Bref, acheté le 8 décembre et tjrs pas volé avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icaunocoptere 1 Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour, Des nouvelles du front. Arcalide m'a renvoyé un chargeur pour remplcer le mien. Tou fonctionne ; c'est donc bien lui qui en cause... Apparemment donc il y a des mauvaises series. Bon moi j'ai fait coup double ; le quad + le chargeur. Sans copter la batterie qui y est passée ... Sinon je m'eclate. J'apprends à manipuler la bête. Ce message vient donc clore ce sujet. A + et bon vol à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 janvier 2015 Salut "Depuis que j'ai essayer de caler compas et accéléromètre" Le 350 c'est un peut de ta faut non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icaunocoptere 1 Posté(e) 1 janvier 2015 Ben je vois pas comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 janvier 2015 c'est déjà réglé en usine, faut pas toucher, sauf en cas de gros crash par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icaunocoptere 1 Posté(e) 1 janvier 2015 Physiquement je n'ai touché à rien. Sur le plan des manips je n'ai que ce que les notices expliquaient. Alors en tant que debutant total je m'y suis pris comme un manche c'est plus que certain mais ce matos est vendu également pour des debutants alors si on peut le mettre en vrac au point ou le tech du fournisseur lui même ne peut pas le réinitialiser soit je suis super destructor, soit la machine est mal fichue, soit il y avait un problème dès le départ. Je pense à la 3eme solution tou comme le fournisseur semble t'il puisqu'il m'a fait un échange standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 janvier 2015 ce matos est vendu également pour des debutants sauf que là il s'agit d'aéromodélisme et là c'est toujours un casse tête, il faut se plonger dans les notices avant de faire les premiers essais (et les notices, à part Blitz on ne les lit pas) Ensuite Blade fait du très bon matériel mais point de vu explications, ils sont naze, moi j'ai mis presqu'un mois avant de pouvoir réussir à faire tourner les hélices !!! Et j'avais beau chercher, y avait pas de forum car il venait de sortir, il à fallut attendre que Horizon sorte une notice un peu plus détaillé, sinon impossible de trouver et les vendeurs n'y pouvaient rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icaunocoptere 1 Posté(e) 2 janvier 2015 Bon, ça marche finalement mais je vais peut être rechercher un club d'aeromodelisme vers chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 janvier 2015 ...et les notices, à part Blitz on ne les lit pas là tu te trompes, j'ai tendance à les apprendre par coeur. bon, j'avoue que dans le cas du 350 qx2, j'ai zappé la partie concernant le code de clignotement de la led et tout ce que ça représente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites