JeanPsycho 5 Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour/Bonsoir à tous Jean-Nicolas Aka JeanPsycho de l'essonne Je suis un nouveau dans le monde du quadricoptère et souhaite devenir télépilote de drone civil dans un avenir proche J'ai déjà investi dans un blade nano qx rtf mode 2 qui me procure de bonnes sensations^^ Je viens d'acquérir une DX6i mode 2 pour la suite Et là je vais m'offrir un 350qx mode 1 (d'ailleurs j'ai un sujet a présenter concernant la radio et ces petits drones) Voilou merci de votre acceuil sur ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Salut et bienvenue dans le monde des drones et multi. Modifié 14 décembre 2014 par Alsaco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 décembre 2014 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 14 décembre 2014 Salut Jean-Nicolas, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 décembre 2014 Hello J'ai déjà investi dans un blade nano qx rtf mode 2 qui me procure de bonnes sensations^^ Je viens d'acquérir une DX6i mode 2 pour la suite Et là je vais m'offrir un 350qx mode 1 ???? Avant d'acheter je pense que va falloir que tu regardes mieux les explications car je vois pas l'intérêt d'acheter : - RTF mode 2 (donc avec radio) - après acheter la radio mode 2 (là on se dit "cool il va prendre d'autres drones") - puis tu veux acheter un 350 QX en mode 1 Du coup soit c'est un drone d'occasion tu vas revendre la radio soit y a un truc qui m'échape car tu devrais acheter en BNF (sans radio) et si tu achetais en RTF ça devrait être en mode 2 comme le reste, car tu peux pas piloter un jour en mode 2 puis après en mode 1 Par contre pour toutes les questions, créé 1 sujet par question ça sera plus simple pour tout le monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanPsycho 5 Posté(e) 14 décembre 2014 Merci pour votre acceuil Oui Xav, je comprends ton questionnement par rapport à mon usine à gaz de mode^^ du coup je ne sais pas trop où poster mon sujet, mais je pense qu'il aura sa place sur la section spektrum En gros je veux réaffecter mes drones sur la dx6i Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 décembre 2014 maintenant que tu as une DX6 tu n'achètes plus de version RTF mais UNIQUEMENT BNF (sans radiio) ça te coutera moins chere oui poste dans la partie Spektrum si c'est pour un réglage de la radio ou Nano QX si tu arrives pas à appairez la radio avec le Nano QX (mais ça veut dire que tu as déjà réglé la radio) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanPsycho 5 Posté(e) 14 décembre 2014 Xav, je viens de faire le sujet sur la section spektrum ( arf, donc il s epeut que je me sois tromper de section), tu auras les détails du coup sur le pourquoi du comment, en espérant être plus clair sur mon intention et mon choix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucd61 8 Posté(e) 14 décembre 2014 Salut Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanPsycho 5 Posté(e) 14 décembre 2014 merciiii cachoucd61^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 15 décembre 2014 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 15 décembre 2014 salut jean-nicolas sois le bienvenu chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanPsycho 5 Posté(e) 15 décembre 2014 merci a vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites