Alb27250 0 Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour à tous, Heureux de rejoindre ce forum, j'ai 50 ans collectionneur de modèles réduits auto et PL et également de RC Crawlers,RC TT et routières je collectionnes également les modèles RC de Nikko des années 80/2000 (petite collec pour l'instant 4 modèles ) + quelques thermiques Je suis passé au engins volants depuis une petite année je rêve bien sur devant les DJI Phantom , Walkera , Blade QX et cie Mais par envie d'essayer plusieur modèles je me suis cantonné dans les Quadri et Hélicos Chinois (je sais il le sont tous) mais en version pas chers avec le prix payé de tous mes RC je pourais surement avoir 2 Phantom mais je trouve plus marrant d'en avoir plusieur. Merci à vous de m'acceuillir ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 15 décembre 2014 alb = albert je suppose :ssv: alors sois le bienvenu chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 15 décembre 2014 Salut bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 15 décembre 2014 Salut Alb27250, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucd61 8 Posté(e) 15 décembre 2014 Salut Bienvenue sur le forum Où en Normandie ? moi dans le Perche (61) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 décembre 2014 Salut Petit rappel : http://www.faq-drone.com/topic/1288-a-lire-avant-de-se-présenter/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanPsycho 5 Posté(e) 15 décembre 2014 welcome a toi, grand collectionneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 décembre 2014 Hello les Normands commencent à débarquer sur le forum, hé hé ça sent peut être une future rencontre en Normandie lors d'un week-end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 16 décembre 2014 Salut et bienvenue, j'éspére voir ta collection un jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites