Nashub 5 Posté(e) 23 février 2017 (modifié) Bonjour à tous, Non, je ne vends, ne prône, ni ne voue aucune admiration envers Hubsan de manière générale, mais ce sera un pseudo facile à retenir Ma curiosité pour les drones s'est transformée en pratique après en avoir offert un pour Noël à mon fils, un mini des supermarchés. J'ai consulté ce forum depuis quelques temps. Je suis débutant, quoique -ne riez pas!- bénéficiant de nombreuses années d'expérience sur Flight Simulator, depuis l'époque où windows 95 faisait à peine ses début (Eh oui j'ai plus de 40 ans, et les jeux sont bien mieux maintenant ). Pour dire que finalement, après avoir posé mes hélicos quelques milliers de fois sur le toit d'une tour ou dans un pré de montagne, en les regardant de face, je ne pars pas de zéro. Du coup j'envoie mon petit H107 dans les branches avec beaucoup de recul. Hem hem. Actuellement je possède: - Hubsan H107P - Hubsan H501S Au plaisir de vous lire, et de lire vos réponses à mes questions! Modifié 24 février 2017 par xavdrone modification du titre et du pseudo, Hubsan est une marque ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 février 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 23 février 2017 Bienvenue à toi. Ho qu'elles sont loin nos années flight simulator sous windows95! Et pourtant, c'était tout bonnement extraordinaire pour l'époque... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerascal87 7 Posté(e) 23 février 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 23 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 février 2017 Bonjour, Merci de trouver un autre pseudo, celui-ci étant une marque déposée et pouvant prêter à confusion. En l'absence de réponse c'est moi qui vait t'en inventer un Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 février 2017 finalement comme tu es déconnecté j'ai modifié ton pseudo, tu diras si tu veux un autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 23 février 2017 Salut Essai comme speudo: Nashub Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 23 février 2017 Non Nasbuh Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 2 xavdrone et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goolp 18 Posté(e) 23 février 2017 Salut à toi possesseur de h501s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 23 février 2017 Hello, Bienvenue , moi je penserai à Rub'son ( son fils) !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 23 février 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashub 5 Posté(e) 24 février 2017 Bienvenue à toi. Ho qu'elles sont loin nos années flight simulator sous windows95! Et pourtant, c'était tout bonnement extraordinaire pour l'époque... Windows n'existait pas encore, on tournait sous DOS. Fallait voir la piste noire sur fond vert comme seul décor! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashub 5 Posté(e) 24 février 2017 finalement comme tu es déconnecté j'ai modifié ton pseudo, tu diras si tu veux un autre Oui Nashub ça serait pas mal (je n'ai pas trouvé comment le modifier, ni compléter mon profil). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashub 5 Posté(e) 24 février 2017 Oui Nashub ça serait pas mal (je n'ai pas trouvé comment le modifier, ni compléter mon profil). Et puis est-il possible de retirer ma première phrase concernant le choix de mon pseudo? Elle n'a plus aucun sens pour le coup. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 24 février 2017 Oui Nashub ça serait pas mal (je n'ai pas trouvé comment le modifier, ni compléter mon profil).Pas de soucis, ni de sushi Seul les modos peuvent modifier le contenu du post. Alors bienvenue à toi Nashub ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 février 2017 Je modifierais ton pseudo dans la journée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 24 février 2017 Salut, sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 24 février 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 février 2017 et hop bienvenu à Nashub Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashub 5 Posté(e) 24 février 2017 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 février 2017 et tu as bien reçu un email pour t'indiquer le nouveau pseudo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashub 5 Posté(e) 24 février 2017 C'est tout bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 25 février 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites