Eric51200 3 162 Posté(e) 25 février 2017 N'oubliez pas que sans luminance, il n'y aurai pas de chroma. Heureusement que je suis là pour les éclairer. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Un illuminé ; Manquait plus que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 25 février 2017 N'oubliez pas que sans luminance, il n'y aurai pas de chroma. Heureusement que je suis là pour les éclairer. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk D'accord mais sans synchro, tu as beau avoir de la chroma et de la luminance.... ce n'est pas regardable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 25 février 2017 D'accord mais sans synchro, tu as beau avoir de la chroma et de la luminance.... ce n'est pas regardable Oui je croyais qu'on était tous sur la même longueur d'onde, donc on est tous synchro... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 25 février 2017 Tellement de kilomètres qu'ils en sont fatigués. Te, te, te, te ! Mais, tu n'as pas tord...... les pneus sont un peu usés ! C'est peut-être pour ça qu'on vole avec des camions et non plus avec des fusées........ ça me permet de pouvoir piloter avec des moufles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 février 2017 La rébellion peut se faire par un nouveau qui réussirait à mettre la cacophonie chez les modos avec ses taquineries, plaisanteries avec son bagout de message sur les posts depuis son arrivée. On le virera avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 25 février 2017 On le virera avant Donc je suis sur une catapulte ! Je préfère encore les coups de fouet! Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivv 49 Posté(e) 25 février 2017 Pour remettre un peu de sérieux dans ce topic... concernant la nouvelle formule du Forum. Je cherchais la rubrique conseils de pilotage. C'est dommage, de la "Cacher" si loin dans l'arborescence. Il y a pleins de super conseils, Perso je la mettrais sur la première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 février 2017 Malheureusement on peut pas tout mettre sur la première page (sinon il n'y aurait pas eu d'intérêt à faire une modification), mais peut être que tu veux dire "première page de la rubrique "drones" ?) Le souci c'est que "conseils de pilotage" n'est pas plus important que la législation les news, les astuces, le lexique, etc... d'où le nom d'une rubrique "A savoir" puisque ce sont les informations utiles à savoir. Si tu as une idée qui serait plus compréhensible que "A savoir" n'hésites pas à faire signe, sachant qu'il n'y a aucune solution qui pourra être parfaite pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 25 février 2017 On le virera avant C'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 25 février 2017 Donc je suis sur une catapulte ! Je préfère encore les coups de fouet! Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Tu peux être fouetté d'abord et être mis dans la catapulte ensuite ; ce n'est pas incompatible. 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 25 février 2017 Tu peux être fouetté d'abord et être mis dans la catapulte ensuite ; ce n'est pas incompatible.Ha mince, j'avais oublié cette possibilité et surtout j'avais oublié que tu étais là!!! Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 25 février 2017 Comment peux tu oublier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 25 février 2017 Comment peux tu oublier ? Car ta proposition de me fouetter et de me mettre dans la catapulte, m'avait tellement projeter dans la lune que j'oubliais ce moment présent pour phantasmer... ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 25 février 2017 Désoler de t'avoir ramené à la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 25 février 2017 Désoler de t'avoir ramené à la réalitéTu peux me serrer dans tes bras... Ça vas me remonter mon moral mon loulou... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 25 février 2017 Allez, viens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 25 février 2017 ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 février 2017 Si ça ce n'est pas de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 26 février 2017 Il traverse une période difficile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 février 2017 Tu peux me serrer dans tes bras... Ça vas me remonter mon moral mon loulou... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Allez, viens .... Il y a le donjon pour ça.... [emoji57] lol Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 26 février 2017 Il y a le donjon pour ça.... [emoji57] lol Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Tu sais que j'aime le donjon et toit ce qu'il se passe reste dans le donjon. Alors ramène ton fouet et ne te fait pas prier ma DRHONEGIRL69 ! ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 26 février 2017 ça sent la catapulte ! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 26 février 2017 Ha oui, je l'avais encore oublié la catapulte. Décidément, qu'est ce qu'on peut s'envoyer en l'air dans le donjon ! ❤???????????????? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 26 février 2017 Il y a un lieu pour chaque chose 2 jpb77 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 février 2017 Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites