Clelia 32 Posté(e) 23 février 2017 Bonjour a tous Je me presente, Clelia, je viens d'un petit bourg sur le bord de mer, des cotes d'armor. Mon pere vient de m'offrir un hubsan x4 desire avec 5 batteries supplementaires. Je viens ici dans un premier temps pour avoir des infos sur les chargeurs. J'espère que vous saurez me conseiller et répondre à mes questions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 23 février 2017 Oulaaa..... C'est quoi cette présentation pleine de hiéroglyphes ? Pourrais-tu la refaire de manière à ce qu'elle soit plus compréhensible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 23 février 2017 J'ai modifié le titre pour que ce soit lisible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clelia 32 Posté(e) 23 février 2017 Désolé ca m'arrive de temps en temps sur certains forum quand je poste depuis mon telephone. Je ne trouve pas le bouton d'édition? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 24 février 2017 Salut à toi Il n'y a que les modo qui peuvent rééditer. Ils sont tellement gentils qu'ils t'aideront pour tes recherches et aussi tous les membres de se forum. Je constate aussi en plus de tes problèmes de chargeurs, batteries, que le courant passe mal. Tous tes problèmes s'envoleront comme ton drone s'envolera sans soucis. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clelia 32 Posté(e) 24 février 2017 Donc c'est normal que je ne trouve pas le bouton. Merci en tour cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 février 2017 Salut et bienvenue. Une fille, ca faisait longtemps ???? Je refais le message ici si un modo veut bien le copier et coller dabs mon premier message c'est fait ^^ (j'ai donc supprimé ton message, ça faisait doublon ^^) Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 24 février 2017 Bonjour Clelia, sois la bienvenue parmi nous. Merci pour ce petit air marin que tu nous envoie de ce si beau pays, que sont les côtes d'Armor. Kénavo ^^ lol . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdy79 19 Posté(e) 24 février 2017 Bienvenue Clelia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrashTest 16 Posté(e) 24 février 2017 Bienvenue à toi sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clelia 32 Posté(e) 24 février 2017 Merci à tous pour l'accueil et merci pour la modification de mon message Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 24 février 2017 Merci à tous pour l'accueil et merci pour la modification de mon message Sauf qu'il n'y a plus ton numéro de téléphone ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 24 février 2017 Hello, bienvenue parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 24 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 25 février 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clelia 32 Posté(e) 25 février 2017 Merci à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites