Aller au contenu
Nico1104

Drone Perché !

Messages recommandés

Je suis tireur également mais si je le touche , forcément il volera moins bién [emoji23]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Et tu verras Brigitte Bardot arriver.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu verras Brigitte Bardot arriver.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Si elle grimpe encore au arbre ( a défaut d'autre chose) , je veux bien

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je te conseille d'aller chez kiloutou pour louer une nacelle et puis le tours est joué. :ssv:

Modifié par jejehtc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je te conseille d'aller chez kiloutou pour louer une nacelle et puis le tours est joué. :ssv:

Pour le prix de la location, j'en achète un neuf ! Je suis entrain de dresser un chat pour qu'il monte à l'arbre , apres j'appelle les pompiers pour le descendre [emoji23] , eux ils ont une nacelle [emoji23]

 

Je rigole [emoji6] Brigitte

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux appeler les pompiers, ils n'ont jamais trouvé de squelette de chat dans un arbre, c'est signe qu'ils finissent toujours par redescendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux appeler les pompiers, ils n'ont jamais trouvé de squelette de chat dans un arbre, c'est signe qu'ils finissent toujours par redescendre !

Et merde encore loupé

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas grimper jusqu'au drone dans mon cas . Il est perché sur des branches assez fine qui ne supporterais même pas un chat . Son système peut être adaptée avec un arc et des flèches en gardant le fil de pêche !!!

Mais dans mon cas je vais essayer de bricoler une tige de 12 mètre ( j'ai mesurer avec un mètre laser ) . J'ai déjà une tige de ramonage de 6 mètre , reste plus cas trouver 6 mètre !!!! Et le pousser pour qu'il tombe

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir pratiqué, monter dans l'arbre (quand on peut le faire) , quoi que l'on en dise, nous rapproche du modèle au sauver.

 

Là, pour le coup, il ne s'agit pas de chat perché mais de drone perché et cela se joue différemment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une technique assez simple de lancé de corde utilisé par les cordiste (accessoirement en highline...). Il te faut une longue ficelle (au moins 2 fois la hauteur) au bout de laquelle tu accroche un poids (gros écrou, baudruche avec du sable, caillou, etc). Avec un peu d'entrainement tu arrivera à mettre ton poids dans un trou de 20*20 cm à 15m de haut.

 

La technique en vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=M4mJ5F2D1L0

 

Pour le poids je te conseille 2 poignées de sable dans un ballon de baudruche renforcé ou sac en tissu.. ça fait moins mal quand tu te le prend sur la tronche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une image pour la mise en place de la cordelette:

le truc de faire balancer le poids et quand tu le sent bien, pardon, quand tu pense que l'angle est bon tu écarte les bras, le poids commence à monter puis tu lâches les 2 mains et le poids et la ficelle continu leur route en ligne droite...

Si tu a tiré trop à coté, tu récupère ton poids tombé au sol, tire dessus pour faire redescendre la ficelle puis tu retente le coup...

 

 

Sans-titre-1.jpg

Modifié par fada34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche, je suis allé voir une rencontre d'aéromodélisme indoor. J'ai fait un tour sur le site du club organisateur. Ils proposent l'adresse d'un élagueur pour récupérer les aéronefs ayant décidé de préférer la cîme des arbres au plancher des vaches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.