naviluminor 393 Posté(e) 26 février 2017 BonsoirMes Fatshark HD3 ont vraiment une autonomie de merde pourrie, il faut s'attendre à quoi pour ne pas avoir le droit de se plaindre ? (la lipo annonce 1800 mais là j'ai un gros doute)Lorsque l'alarme se met à beugler, je ne suis pas sur qu'elles aient fonctionné une heureQu'est ce qui casse la graine dans son fonctionnement ? l'enregistreur ? le ventilo ? le diversity ?Kcnarf.Ps: J'ai l'habitude de les charger avec le chargeur Fatshark ( ) il faut que je vérifie avec mon S60 leur capacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 27 février 2017 C'est étonnant comme des sujets en contre plaqué véritable font recette (genre "et la moto..." moyenne d'age du...") et que d'un autre coté des questions simples auquel vous êtes mille à pouvoir répondre restent lettre morte (c'est marrant j'ai l’impression que je me répète là) les limites du forum sont atteintes en fait (je parle pour moi) c'est dommage, pas d’exception pour ce petit milieu, les mêmes maux que sur tous les forums bonne aprem' Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 27 février 2017 C'est étonnant comme des sujets en contre plaqué véritable font recette (genre "et la moto..." moyenne d'age du...") et que d'un autre coté des questions simples auquel vous êtes mille à pouvoir répondre restent lettre morte (c'est marrant j'ai l’impression que je me répète là) les limites du forum sont atteintes en fait (je parle pour moi) c'est dommage, pas d’exception pour ce petit milieu, les mêmes maux que sur tous les forums bonne aprem' Franck. tu as posé ta question, il y a 18h, c'est à dire hier soir à 22h et tu t'impatientes de ne pas avoir encore de réponse ! Quelle époque : "tout, tout de suite !" Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 27 février 2017 Pour, néanmoins, répondre à ta question, il faudrait plus de précision et tu devrais commencer par faire une décharge/ recharge complète avec un courant à 0,5A et un "vrai" chargeur (je me méfie toujours des chargeurs livrés avec le matériel). Note aussi la résistance interne et la capacité qu'il aura pris. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 27 février 2017 Peux être aussi sur tu es le seul a avoir des hd3 ? Sinon sur des v3 je dirais facile 3h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 27 février 2017 2h30 max avec mes V2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 27 février 2017 Faut dire que je les recharges avant une séance. Donc bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 27 février 2017 (modifié) Pour, néanmoins, répondre à ta question, il faudrait plus de précision et tu devrais commencer par faire une décharge/ recharge complète avec un courant à 0,5A et un "vrai" chargeur (je me méfie toujours des chargeurs livrés avec le matériel). Note aussi la résistance interne et la capacité qu'il aura pris. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ma remarque était d'ordre générale et soyons honnête, sans "réponse" de ma part à ma propre question ce post aurait toujours la blancheur Persil... Ceci étant, comment donner plus de précision ? l'idée était juste d'avoir une estimation des utilisateurs de ces "fameuses" lunettes, lunettes qui si j'ai bien compris, sont les plus usitées dans vos rangs Combien de gens ont spontanément répondus à ma question après avoir lu mon post ? nibe ! (post dont le titre est on ne peut plus explicite non ?) Bon eh c'est pas grave hein, le forum va très bien vivre sans intervention de ma part , le flot d'étoile filante va continuer à n'en point douter.. Franck. Modifié 27 février 2017 par naviluminor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 27 février 2017 Tu ne lis pas les réponses ! Legnolpi t'a dit que, contrairement à ce que tu crois, les lunettes HD3 ne sont pas très utilisées, et pour cause : elles valent environ 600€. Ne crois pas que tous les membres du forum sont des Crésus. Et je constate que tu n'as toujours donné de précisions (à part, c'est de la m....., ce qui, tu l'admettras, n'est pas très précis (il y a tellement de sortes différentes de m.... !) et que tu n'as pas suivi le conseil de faire une décharge /chargé avec un vrai chargeur et de noter la capacité et la résistance interne. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 27 février 2017 Certes, mais pour cerner le problème, avoir vos avis est bien utile Maintenant, batterie défectueuse à la capacité grevée ou consommation importante (et normale ?) des lunettes avec le (mon) diversity ça ? Dire que ces lunettes sont des m... n'est pas mon propos, qu'il y ait un peu escroquerie eut égare à leur prix en revanche.. Je ne pense vraiment pas qu'il y ait une différence de fonctionnement entre ces HD3 et le reste de la gamme produite avant Kcnarf. Ps: merci Messieurs Legnolpi et Picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 27 février 2017 Prends une autre batterie et teste. Après va voir sur rcgroups. S'il y a un gros problème d'autonomie ça devrait vite ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 28 février 2017 A y est, j'y suis inscrit et je fouine (re) merci Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 février 2017 Tu ne lis pas les réponses ! Legnolpi t'a dit que, contrairement à ce que tu crois, les lunettes HD3 ne sont pas très utilisées, et pour cause : elles valent environ 600€. C'est exactement ça, tu enlèves ceux qui ont le même matos et/ou qui sont capables de répondre à la question, et tu regardes combien de ceux là se sont connecté en 18 heures pour avoir une idée des potentielles réponses à cette question spécifique. Tu ajoutes la dessus les nombre important de nouveaux posts journaliers : quelques fois il me faut 3 jours pour pouvoir tout parcourir et je les scrute à la suite en cliquant sur "nouveau contenu". en tenant compte du fait que je les lis à le suite , les derniers sont vus au bout de plusieurs jours...... La critique est toujours facile, comme d'habitude. il y a toujours un moment ou l'aide que les autres peuvent apporter devient un du !!!! ça me gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 février 2017 ) et que d'un autre coté des questions simples auquel vous êtes mille à pouvoir répondre restent lettre morte (c'est marrant j'ai l’impression que je me répète là) les limites du forum sont atteintes en fait (je parle pour moi) c'est dommage, pas d’exception pour ce petit milieu, les mêmes maux que sur tous les forums Marrant comme ton message ne donne même plus envie de répondre à tes prochaines questions, je vais faire une exception rapide que tu vas surement aimée (en fait non je pense pas ) Donc tu as voulu acheter des lunettes Fat Shark HD3, elles n'étaient pas disponibles mais tu as trouvé en ASIE en indiquant que c'était le seul endroit en stock (visible ici) et quand on a émis un doute sur le fait d'acheter ce type de produit la-bas tu as répondu que de toutes façons tout venait de la-bas, sauf qu'il y a aussi le risque que ça soit une "pré série", etc... Si ça ne tiens pas une heure c'est que les lunettes présentent un très très gros défaut et si tu les avais acheté en France je t'aurais conseillé de les renvoyer à la boutique mais là, je peux rien faire pour toi. Pour les autres, maintenant elles sont disponible en France (ici par exemple ) et vous pourrez voler bien plus d'une heure SANS AUCUN PROBLEME !!! Donc l'intérêt d'avoir acheté la-bas ce type de produit était vraiment top il y a toujours un moment ou l'aide que les autres peuvent apporter devient un du !!!! ça me gave et ça me gave aussi donc je lui souhaites Bonne chance pour ses vols d'une heure... 2 Picasso2 et the guitar hero ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 février 2017 bon ben les choses sont faites http://www.faq-drone.com/topic/14707-cinemizer-oled/?p=186104 En plus 110 euros de frais de douane, ça valait le coup d'attendre la disponibilité en France 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 28 février 2017 Je ne voudrais pas en rajouter une couche, mais, dans le dernier numéro de Drone Multirotor, il y a un article sur "De la notion de copie chinoise" ; la conclusion est simple ; il n'y a pas de miracle ; un article vendu à bas prix cache une mauvaise combine ; les copies ne reprennent que le look, oubliant volontairement la partie électronique, le logiciel, etc... À bon entendeur salut ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 28 février 2017 C'est étonnant comme des sujets en contre plaqué véritable font recette (genre "et la moto..." moyenne d'age du...") et que d'un autre coté des questions simples auquel vous êtes mille à pouvoir répondre restent lettre morte (c'est marrant j'ai l’impression que je me répète là) les limites du forum sont atteintes en fait (je parle pour moi) c'est dommage, pas d’exception pour ce petit milieu, les mêmes maux que sur tous les forums bonne aprem' Franck. As-tu envisagé qu'on ne puisse pas avoir de réponse satisfaisante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 février 2017 Il faut aussi tenir compte du récepteur, si c'est un arbre de noël avec écran, led et compagnie la consommation, même raisonnable, se rajoute a celle des lunette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 28 février 2017 C'est exactement ça, tu enlèves ceux qui ont le même matos et/ou qui sont capables de répondre à la question, et tu regardes combien de ceux là se sont connecté en 18 heures pour avoir une idée des potentielles réponses à cette question spécifique. Tu ajoutes la dessus les nombre important de nouveaux posts journaliers : quelques fois il me faut 3 jours pour pouvoir tout parcourir et je les scrute à la suite en cliquant sur "nouveau contenu". en tenant compte du fait que je les lis à le suite , les derniers sont vus au bout de plusieurs jours...... La critique est toujours facile, comme d'habitude. il y a toujours un moment ou l'aide que les autres peuvent apporter devient un du !!!! ça me gave Je vais essayer de me défendre dans l'ordre... Qui parle de dû, moi ? es tu sur d'avoir bien lu ? faut arrêter avec ce complexe de persécution (et la phrase bateau "La critique est toujours facile...") vous êtes tous bien prompt à prendre fourche et bâton pour aller pendre celui qui ose faire une remarque à contre courant ! Pour revenir au matos, qui a des binocles Fatshark ici ? moult nan ? communiquer l'autonomie des siennes prend 10 secondes à poster, alors il n'y a pas de dû la dedans, c'est juste décevant qu'aussi peu de gens juge utile de répondre c'est tout Moi je suis un novice-burne en drone (c'est un scoop pour personne) mais si une question aussi simple à laquelle je peux répondre passe à ma portée, je le fait de bon cœur, c'est le principe même d'un forum non ? Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 février 2017 Moi je suis un novice-burne en drone Moi j'aime bien tes expressions Mais là je me remet en RTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 28 février 2017 Moi, un poil moins. (Trop ambiguës à mon goût). Ça prouve au moins que même un membre du staff n'est pas obligatoirement d'accord avec le boss. Contrairement à ce que tu as l'air d'insinuer... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 28 février 2017 Marrant comme ton message ne donne même plus envie de répondre à tes prochaines questions, je vais faire une exception rapide que tu vas surement aimée (en fait non je pense pas ) Donc tu as voulu acheter des lunettes Fat Shark HD3, elles n'étaient pas disponibles mais tu as trouvé en ASIE en indiquant que c'était le seul endroit en stock (visible ici) et quand on a émis un doute sur le fait d'acheter ce type de produit la-bas tu as répondu que de toutes façons tout venait de la-bas, sauf qu'il y a aussi le risque que ça soit une "pré série", etc... Si ça ne tiens pas une heure c'est que les lunettes présentent un très très gros défaut et si tu les avais acheté en France je t'aurais conseillé de les renvoyer à la boutique mais là, je peux rien faire pour toi. Pour les autres, maintenant elles sont disponible en France (ici par exemple ) et vous pourrez voler bien plus d'une heure SANS AUCUN PROBLEME !!! Donc l'intérêt d'avoir acheté la-bas ce type de produit était vraiment top et ça me gave aussi donc je lui souhaites Bonne chance pour ses vols d'une heure... Mon défaut est d'être impatient (entre autre) mais surement pas d'être un mange merde mesquin Cela fait des mois que j'ai pris l'habitude avec grand plaisir de venir trainer ici, et ce en tant que spectateur sans une tune mais avide d'apprendre Maintenant (j'ai cette chance) il est temps de passer aux choses sérieuses et de se lancer.. en avant pour les dépenses et les conneries qui vont avec.. je ne suis pas de ceux qui regrettent quoi que ce soit après, pour "apprendre" il y a un moment où il faut savoir jouer Si mon empressement doit me coûter une paire de lunette (ce que je n'espère pas) ben c'est la vie Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 mars 2017 Pour revenir au matos, qui a des binocles Fatshark ici ? moult nan ? communiquer l'autonomie des siennes prend 10 secondes à poster, Combien on des HD3 avec le récepteur que tu utilise ? Voila le détail importent... J'ai une voiture Honda et je pense quel consomme trop, combien vous consommer avec votre Honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 mars 2017 Mon défaut est d'être impatient (entre autre) Je crois qu'on a tous ce défaut quand on veut un truc on a pas envie d'attendre 6 mois, mes premières Fat Shark je les avais pré commandées et elles sont sorties avec quelques mois de retard, j'étais à 2 doigts d'en acheter d'autres d'occasion pour patienter Si mon empressement doit me coûter une paire de lunette (ce que je n'espère pas) ben c'est la vie au moins tu assumes si tu fais un mauvais choix mais c'est pas le cas de tout le monde malheureusement Combien on des HD3 avec le récepteur que tu utilise ? Voila le détail importent... Il à reçu en topo VIP du coup quand c'est comme ça tu peux pas espérer avoir des réponses d'utilisateurs puisqu'à ce moment il n'y en avait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 1 mars 2017 Combien on des HD3 avec le récepteur que tu utilise ? Voila le détail importent... J'ai une voiture Honda et je pense quel consomme trop, combien vous consommer avec votre Honda ? Avec mon FRV (mazoute) ~ 8l/100 si c'est moi au dirigeoire Le pas comme tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites