Aller au contenu
jems69

Connection Fsi6 Au Pc

Messages recommandés

bonjour a tous

je vous ecrit car comme tous bon debutant j'ai acheter le donge pour connecter ma fsi6 a mon ordi.

tous serai parfait si sa marchai mais quand je branche le cable et que je me met sur la demo de fpv freeride elle est pas reconnu.  le cable est "fms simulator"  model fs sm100

*quelqu'un pourai m'aider et me dire si il faut des driver ou fichier pour la  reconnaitre. merci d'avance.post-5967-0-94809900-1488219283_thumb.jpg

ça ne fonctionnera pas.

il te faut un cable avec d'un coté la prise que tu as derrière ta radio et de l'autre une prise jack 3.5.

tu as des cables livrés avec ta radio ?

Pourquoi ca ne fonctionnerai pas ??? Dans la boite de son cable je vois un cable ecolage puis le cable jack vers usb...

Sur la prise usb as tu un petit interrupteur multiposition ?

post-5967-0-66594300-1488223173_thumb.jpgnon pas d'interrupteur et la prise je l'ai

j'ai vu une video ou il dise d'activer le mode studen sur la telecommande je l'ai fait mais toujour rien

dans le menu controleur de jeu de l'ordi il n'est pas detecter.

est ce que sa peu venir du fimware car j'avais fait un reste sur la telecomande au tous debut que je l'ai eu?

tu y ajoutes ce câble que tu branches sur la prise micro du pc

attachicon.gifCapture03.jpg

tu télécharges et installes smartpropoplus et tu paramètres ta radio et tu voles :)

bon c'est fait j'ai acheter le cable parametrer la radio et j'ai volé!!! mal mais j'ai volé :manette: ​merci pour les conseils par contre je n'ai que la demo pour l'instant de fpv freerider mais sais normal que je n'arrive pas a gere l'altitude il fait que monter. y a t'il un moyen de regler la sensibiliter des commande? sinon il va falloir s'entrainer car je suis mauvais pour l'instant :mdr: ​.

a bientôt et bon vol

aucun réglage sur la démo.

Mais elle permet tout de même de s'amuser un peu et surtout de vérifier la compatibilité du matériel.

Tu voles en mode accro ou stabilisé ?

en mode accro. mais je pense que je vais prendre une version complete. par contre j'esite sur deux simu: fpv freerider ou liftoff. sans parler du prix le qu'elle des deux est le mieux pour apprendre a piloter en mode accro?

Au moins tu vois que ca fonctionne. Il ne coute vraiment pas cher ce n'est pas un lourd investissement.

c'est sur que c'est moin cher que de detruire son drone. et pour une fois que j'ai quelque chose qui fonctionne sa remonte le moral. :D 

bonjour a tous

je vous ecrit car comme tous bon debutant j'ai acheter le donge pour connecter ma fsi6 a mon ordi.

tous serai parfait si sa marchai mais quand je branche le cable et que je me met sur la demo de fpv freeride elle est pas reconnu.  le cable est "fms simulator"  model fs sm100

*quelqu'un pourai m'aider et me dire si il faut des driver ou fichier pour la  reconnaitre. merci d'avance.attachicon.gifWP_20170227_19_05_39_Pro (2).jpg

Pourquoi cela ne fonctionnerai t-il pas ? A partir du moment où tu as une prise écolage et que tu es en PPM, le dongle USB / Jack doit fonctionner.

bon j'ai craquer pour freerider complet et sa valais le coup. c'est vraiment realiste sur les commande. j'ai enormement progresser en mode accro (c'est sur apres une apres midi complete dessus ) j'ai hate de voir le resultat en reel.

Essaye hotprops il est complet et gratuit
Mais je le trouve plus dur que freerider

je vais voir pour le trouver et j'essayerai. merci

sur la demo de FPV freerider j'ai  progressé par palier:

- 1ere progression (la plus importante) en utilisant ma radiocommande plutôt qu'une manette ou pire la tablette: j'ai enfin pu finir le tour en moins de 1 minute (ok ca fait rire)

- 2eme progression en pilotant en mode accro (façon j'aimais pas le mode stabilisé)

- 3eme progression le jour où je suis passé en mode "High Rate".. sans ça impossible de virer assez vite pour les 2 virages !

Bon maintenant je passe sous la barre des 20 secondes sur la démo, temps que je m’était fixé avant d'acheter la version complète.

Pourquoi cela ne fonctionnerai t-il pas ? A partir du moment où tu as une prise écolage et que tu es en PPM, le dongle USB / Jack doit fonctionner.

Car généralement les dongles sont propriétaire et réserver a un logiciel, certain on un interrupteur qui leur permet d'émuler plusieurs protocole et ainsi être compatible avec plusieurs logiciel.... :)

sur la demo de FPV freerider j'ai  progressé par palier:

- 1ere progression (la plus importante) en utilisant ma radiocommande plutôt qu'une manette ou pire la tablette: j'ai enfin pu finir le tour en moins de 1 minute (ok ca fait rire)

- 2eme progression en pilotant en mode accro (façon j'aimais pas le mode stabilisé)

- 3eme progression le jour où je suis passé en mode "High Rate".. sans ça impossible de virer assez vite pour les 2 virages !

Bon maintenant je passe sous la barre des 20 secondes sur la démo, temps que je m’était fixé avant d'acheter la version complète.

j' arrive a cloturer les trois tour du circuit desert  avec une moyene de 19s je suis assez comptent pour a peu pres 1 mois de pratique en high rate et le circuit des deux tours en moin d 1 minute je me suis etonner tous seul.

je viens d'esayer le low rate et reussi a faire le tour du 1er circuit mais en 22s. le qu elle mode est le plus realiste le low ou le rate?

Bonjour,

J'ai lu tout les messages mais je ne comprends pas comment connecter la radio commande au PC, pour moi les prises jack servent pour le son ou la vidéo. Et puis y a pas beaucoup d adaptateur USB jack dans le commerce donc faux couper et souder non?

Merci d avance.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.