Clelia 32 Posté(e) 1 mars 2017 Je trouve cette vidéo très sympa mais j'ai l'impression qu'il va à des kilomètres à toute allure O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 1 mars 2017 vu les turbulences à cette altitude, c'est un miracle !!! quel type de drone ?? je suis curieux lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 1 mars 2017 pas mal la vidéo... Sur son youtube, on voit qu'il a "Moka Berserker"... je ne connais pas, sauf que certain peuvent atteindre les 170 KM/H ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luc Micheau 1 Posté(e) 3 mars 2017 Wow ! la vidéo est superbe et la stabilité de la vidéo laisse rêveur !merci pour le partage :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremmx52 21 Posté(e) 3 mars 2017 Moi à 200m je vois plus rien et lui il ne s'arrête pas lol je me demande comment il fait pour retrouver sa position dans les montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 3 mars 2017 bah FPV peut etre nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgobbo 6 Posté(e) 3 mars 2017 Impressionnant de pouvor obtenir un tel résultat. Ça donne encore plus envie de progresser en pilotage. Je serais aussi curieux de savoir quelle machine est utilisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubs 19 Posté(e) 3 mars 2017 Je serais curieux de savoir quelle est la puissance de son émetteur vidéo pour aller si loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 3 mars 2017 Il est américain apparemment, et donc des TX et RX utilisables en grandes ondes radio (AM). Elles peuvent avoir une porté de 40km... Et l'usage des ces produits est interdit en Europe. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 mars 2017 Moi à 200m je vois plus rien et lui il ne s'arrête pas lol je me demande comment il fait pour retrouver sa position dans les montagnes RTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 3 mars 2017 RTHRTH = Rapport Taille Hanche Ou RTH = Run To High What's else? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luc Micheau 1 Posté(e) 3 mars 2017 RTH = Rapport Taille Hanche Ou RTH = Run To High What's else? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Return to home, bien sur ! D’ailleurs je me suis aussi intéressé à la qualité d'image assez bluffante. Il utilise AfterEffect et le plugin ReelSteady. le résultat est assez fou. En cherchant un peut hier soir, j'ai trouvé un outil StandAlone pour stabiliser les plans en post-production. (Mercalli 4) Je l'ai tester sur 3 de mes premiers plans et cela donne de très bon résultat sur 2/3 d'entre eux. Ça marcherai mieux sur des plan 2k ou 4k bien sur. mais je comprends mieux la qualité qu'il arrive à avoir. 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 mars 2017 tout à fait. Tu fais 40 % de la capacité de la batterie et tu enclenches . Là on ne sait pas exactement comment est son retour vidéo. il est clair que ce qui enregistre est plus typé gorpo à partir de 40 secondes, on le voit clairement prendre de l’altitude sans pour autant accélérer ===> donc pour moi c'est une aile ou quelque chose du genre, pas un multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 3 mars 2017 Je partage l'avis de TGH, je penche pour une aile volante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 3 mars 2017 Si je comprend : Les sages ont donnés leur point de vue. Alors je continue à vous écouter et je ne dis plus rien... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 3 mars 2017 Je partage l'avis de TGH, je penche pour une aile volante.C'est vrai que l'aile est très probable mais le son ne ressemble pas à celui d'une aile et j'entends (c'est ma perception) plusieurs moteurs... Envoyé depuis mon Honor 5X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 4 mars 2017 Tout à fait, le son est caractéristique d'un multi. Les ailes ne font pas ce bruit. Pour la distance, pas sur que cela soit vraiment de la longue portée sauf peut être pour la liaison radio qui doit certainement être de l'UHF. Pour la stabilité, il y a mieux, mais c'est déjà pas mal Par exemple un vol avec le TBS Vendetta - Bras de 7" et crossfire pour liaison radio : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 4 mars 2017 (modifié) Hé ben ils ont confiance les paras dans le pilote du quad . Ils passent même a travers les suspentes !! Modifié 4 mars 2017 par legnolpi 1 legnolpi a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites