Aller au contenu
ltd40

Taranis Qx7

Messages recommandés

bonjour à tous ! 

 

Studio Sport à annoncer la nouvelle Taranis prévu pour mi mars : http://www.studiosport.fr/radio-taranis-q-x7-a12728.html

 

quelqu'un l'aurait testée ou aurait un avis plus expert que moi dessus, car je cherche un radio pas trop chère mais pas un specktrum pour pouvoir avoir de la variétée sur mes futurs choix de drones et pour 150€ ça peut valoir le coup ! 

 

merci à tous et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux faire confiance à FrSky !

Mais je peux te proposer la At9S de Radiolink qu'un copain possède et Éric (51200) aussi il me semble. Très bonne radio pour moins de 140€ avec 2 voies en plus que la tarani Qx7 pour le même prix.

 

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "7" ne fait pas référence à 7 voies. Tout comme la taranis originelle, tu pourras monter jusqu'à 16 voies, voire 32 en ajoutant un second module XJT. De ce côté là, le rapport qualité prix est absolument imbattable.

 

Ceci dit, autant de voies mais avec un nombre limité d'inters et pas de slider... c'est pas forcément super utile. La Q X7 cible visiblement davantage le monde des multicopters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourras monter jusqu'à 16 voies, voire 32 en ajoutant un second module XJT.

Bonjour, est-il possible de rajouter un module pour plus de voie sur un specktrum 6 ?

Modifié par sajid73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "7" ne fait pas référence à 7 voies. Tout comme la taranis originelle, tu pourras monter jusqu'à 16 voies, voire 32 en ajoutant un second module XJT. De ce côté là, le rapport qualité prix est absolument imbattable.

 

Ceci dit, autant de voies mais avec un nombre limité d'inters et pas de slider... c'est pas forcément super utile. La Q X7 cible visiblement davantage le monde des multicopters.

Merci pour avoir corriger la coquille !! Quel c**...

 

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à cette radio et peut faire un retour ? car elle est dans le panier mais j'ai pas encore validé la commande ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je n'avais pas lu ce retour.

Moi qui suis en recherche en ce moment et qui hésite entre la taranis QX7 et la radiolink AT10II qui avait ma préférence jusqu'à maintenant. La balance est en train de changer de côté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.