Aller au contenu
PIC

Ma Petite Entreprise...

Messages recommandés

Et le parquet, il vient de quel boutique? Rire!!!!

Pfffff Picasso arrête l'abstrait ... le parquet ne peux pas venir car il ne marche pas...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après tous ces compliments, il va falloir que j'assure en pilotage.....prochaine série de photos ...les 3 drones après un crash

 

Xav je vais voir ce que je peux faire avec tes petits auto-collants !!!!en espérant qu'ils me porteront chance !!!! Au fait Blitz m'avait communiqué une de tes vidéos avec le démarrage du 20 QX. ( manette gauche droite !!!) quand je galérais comme un malade !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Eric tu as trouvé....d'où mon premier problème quand au décollage le quad se couchait sur le côté droit !!! :( 

 

TGH ...je n'irai pas plus petit...le prochain sera de la taille du bugs3 avec GPS et tutti quanti . :ssv: ...le 200 QX va m'aider à "apprendre" le vrai pilotage et pour l'instant c'est pas gagné. :oops: ..mais je vais m'accrocher...j'en ai deux en alternance avec le bugs pour progresser, le chroma pour me détendre :wub: (les nerfs !!  après mes tentatives avec les minis !!!) et le dernier qui doit arriver bientôt un bon compromis me semble t-il entre les extrêmes !!!de quoi faire c'est sûr !!! :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends bien que ce n'était pas l'idéal....

 

Pour le pilotage, patience et rigueur et le reste viendra. Par contre, si tu as un simulateur, n'hésite pas à t’entraîner ; ce sera du temps de gagné.

 

Tu vas y arriver, Pierre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une question ( peut-être stupide  !! mais c'est en posant des questions qu'on avance aussi !)....est ce que pour m'habituer un peu plus à gérer les démarrages intempestifs je ne pourrais pas alterner les positions du stick des gaz en libre (stick e n bas au départ et gestion totale )mais aussi avec retour automatique au milieu (grâce au ressort comme sur mon chroma ) tout en maintenant au démarrage des moteurs le stick en bas ? :ssv:

Modifié par CHROMAgnon 49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit une bonne idée surtout avec le 200QX. Quand tu armes les moteurs gaz à 0 et que tu lâches le stick avec une configuration ressort du neutre, il va partir comme une balle.

C'est juste mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si je le contrôle dans la montée des gaz  jusqu'à l'arrêt  (stabilisation automatique) au milieu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une question ( peut-être stupide  !! mais c'est en posant des questions qu'on avance aussi !)....est ce que pour m'habituer un peu plus à gérer les démarrages intempestifs je ne pourrais pas alterner les positions du stick des gaz en libre (stick e n bas au départ et gestion totale )mais aussi avec retour automatique au milieu (grâce au ressort comme sur mon chroma ) tout en maintenant au démarrage des moteurs le stick en bas ? :ssv:

Pierre, 

 

je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par démarrage intempestif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mot est peut être un peu fort....mais quand je monte la manette des gaz , n'ayant pas encore le bon dosage ( et pourtant j'y vais molo ) ,j'ai toujours peur que le drone qui a quand même un rapport poids/puissance important file trop vite et après bonjour la maîtrise.....

 

Quelques conseils pour éviter ce désagrément ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours mettre de l'Expo sur la puissance mais je ne te le conseille pas.

 

S'il part trop vite, gaz à zero. Il descend pas trop vite le 200qx.

 

 

C est juste une question d'habitude ça va vite venir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mot est peut être un peu fort....mais quand je monte la manette des gaz , n'ayant pas encore le bon dosage ( et pourtant j'y vais molo ) ,j'ai toujours peur que le drone qui a quand même un rapport poids/puissance important file trop vite et après bonjour la maîtrise.....

 

Quelques conseils pour éviter ce désagrément ?

De tout arrêter et met toi au macramé !

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même là je suis capable de me piquer....bon je vais me battre seul contre mon blade...... :(

 

merci Legnolpi pour tes conseils....mais bon la descente gaz en abs est assez sèche !! :ssv: 

Modifié par CHROMAgnon 49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.