Luc Micheau 1 Posté(e) 3 mars 2017 Bonjour tous le monde moi c'est lmicheau (j'ai pas encore trouvé comment modifier le pseudo )J'ai 39ans (ouille ça fait mal) je suis basé sur Annecy dép 74.J'ai un Hubsan H501s depuis peut de temps. 1mois max. Un ami FB proche me l'a offert pour lui avoir trouvé un job de rêve. Sympa le pour FB. se serait cool d'avoir des gens comme lui tout le temps Bon en vrai de son coté un ancien client lui venait de lui offrir un MavicPro pour l'avoir sorti d'une grosse merde. alors mon pote en question m'a offert son ancien drone (le Hubsan, donc)Je vous joins une photo du pack qu'il m'a fourni.Apparemment il a déjà fait un upgrade de la Radio commande (désolé je connais pas encore les termes techniques)Voila voila pour la présentation rapide ! merci à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 3 mars 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 3 mars 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 mars 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerascal87 7 Posté(e) 3 mars 2017 Bonjour et bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 3 mars 2017 Hello, sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 3 mars 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 3 mars 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 3 mars 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 mars 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 3 mars 2017 Salut et bienvenue ! Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat74 2 Posté(e) 4 mars 2017 bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef78 5 Posté(e) 5 mars 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 5 mars 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites