drolesdedrones 29 Posté(e) 20 décembre 2014 Un Américain n’a pas hésité à survoler Manhattan avec son drone malgré l’interdiction de la FAA. Tout ça pour se crasher sur un trottoir, mais nous avons les images ! Nous sommes en plein Manhattan à l’heure de pointe. Des milliers de New-Yorkers rentrent chez eux après leur journée de travail, ignorant qu’au-dessus de leur […] Cet article Un drone se crashe sur Manhattan est apparu en premier sur Toute l'actualité sur les drones. Voir l’article complet de DrolesDeDrones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 20 décembre 2014 On peut dire qu'il n'est pas le crayon le plus aiguisé de la boite... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanPsycho 5 Posté(e) 20 décembre 2014 Ta métaphore est magnifique^^ L'inconscience des gens me sidère de plus en plus...Et à cause de ce genre de comportement, une mauvaise image s'installe et va accentuer des réglementations farfelues et on devra piloter sur la lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 décembre 2014 Ta métaphore est magnifique^^ ils sont trop fort les canadiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanPsycho 5 Posté(e) 20 décembre 2014 Si je pouvais, je m'installerai là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 décembre 2014 pour Julie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 décembre 2014 Je constate que chaque corparation a sa minorité irrespectueuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 décembre 2014 L'inconscience des gens me sidère de plus en plus...Et à cause de ce genre de comportement, une mauvaise image s'installe et va accentuer des réglementations farfelues et on devra piloter sur la lune Ou comment fournir le bâton pour se faire battre..... ils sont trop fort les canadiens Si je pouvais, je m'installerai là bas Et aller un de plus............ Décidément les John Deere on beaucoup de succès....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 décembre 2014 Décidément les John Deere on beaucoup de succès....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites