polaud 0 Posté(e) 7 mars 2017 salut les gens plutôt proche de la retraite, je m'amuse comme un mome avec ces trucs volants, j'ai commencé il y a un an avec un petit truc pour voir , puis un autre pour me faire la main, et encore un autre .. et j'ai craqué pour le 5eme, ce hubsan bien sympa ! (avant de voir plus haut à bientôt de vous lire jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 7 mars 2017 salut :!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 mars 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 7 mars 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 7 mars 2017 Salut futur jeune retraité ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 mars 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 7 mars 2017 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM107 3 Posté(e) 7 mars 2017 Bonjour et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 7 mars 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 7 mars 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 8 mars 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 8 mars 2017 Salut, sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 8 mars 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerascal87 7 Posté(e) 8 mars 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polaud 0 Posté(e) 11 mars 2017 merci toous, quel forum acceuillant! jpb77 .. mdr ; de plus je roule en bandit ( grand V aux motards!) et j'ai les memes initiales! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 12 mars 2017 merci toous, quel forum acceuillant! jpb77 .. mdr ; de plus je roule en bandit ( grand V aux motards!) et j'ai les memes initiales! 400, 600 ou 1200 Bandit ????Je pense que c'est 600... Une bonne moto pour les promenades et qui a une bonne accélération si besoin ait. Moi c'est ZX6R... j'aime la vitesse! Et encore vive les motards ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 mars 2017 Grand V à toi. Ah cet air/huile suzuki . la rondeur et la mélodie des moteurs SACS c'est autre chose que ces desmo qui te tannent le cul dans un bruit de casserole Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdou 1 Posté(e) 12 mars 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polaud 0 Posté(e) 12 mars 2017 400, 600 ou 1200 Bandit ???? Je pense que c'est 600... Une bonne moto pour les promenades et qui a une bonne accélération si besoin ait. Moi c'est ZX6R... j'aime la vitesse! Et encore vive les motards ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk sympa ton ninja! c'est un B12 que j'ai ! +1 pour la vitesse ... mais aujourd'hui, c'est fini, avec toute cette panoplie de radars qu'ils nous ont pondu partout sans compter sur les BAR qui roulent de plus en plus n'importe comment !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polaud 0 Posté(e) 12 mars 2017 Grand V à toi. Ah cet air/huile suzuki . la rondeur et la mélodie des moteurs SACS c'est autre chose que ces desmo qui te tannent le cul dans un bruit de casserole l'air, l'huile .. la vie! et je suis passionné de gratte en plus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 mars 2017 bon, ben moi je siphonne mon café et je sors le b12 (à carbus bien sur) pour une petite arsouille , gaffe aux gaulois, ça va swinguer cette après midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polaud 0 Posté(e) 12 mars 2017 bonne balade alors ! moi, je vais profiter du fait qu'il ne pleut pas (!) pour un nettoyage de printemps ps ! et vive les carbus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 13 mars 2017 sympa ton ninja! c'est un B12 que j'ai ! +1 pour la vitesse ... mais aujourd'hui, c'est fini, avec toute cette panoplie de radars qu'ils nous ont pondu partout sans compter sur les BAR qui roulent de plus en plus n'importe comment !! Et mince, j'ai perdu...Je devrai faire comme toi, prendre des vitamines B12... ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites