countryman 134 Posté(e) 10 mars 2017 bonjour, sur un récepteur spektrum le plus se trouve en haut ou en bas sur les trois picots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 mars 2017 Au milieu... 1 Philou a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 10 mars 2017 Au milieu... bien joué blitz et le moins (noir) est bien en bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 10 mars 2017 bliiiiiiiiiiitz ne vas pas te coucher avant de répondre, je voulais l'essayer cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 mars 2017 Bas tu teste, au pire ça ne fonctionnera pas car tu inverse le moins et le signal, donc c'est pas grave, tant que le plus reste bien au milieu... Sinon tu regarde avec un ohmmètre ou, si tu a accès au circuit imprimer, quelle piste relie toutes les broches, haute ou basse, ensemble... 1 countryman a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 10 mars 2017 Bas tu teste, au pire ça ne fonctionnera pas car tu inverse le moins et le signal, donc c'est pas grave, tant que le plus reste bien au milieu... Sinon tu regarde avec un ohmmètre ou, si tu a accès au circuit imprimer, quelle piste relie toutes les broches, haute ou basse, ensemble... tu viens de confirmer ce que je pensais, mais le jouet fait plus de 200 € et j'hésitai avant de brancher merci blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 15 mars 2017 C'est marqué en tout petit sur les récepteurs : Jaune = signal Orange = + Marron =- Spektrum a la même disposition que Graupner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 15 mars 2017 C'est marqué en tout petit sur les récepteurs : Jaune = signal Orange = + Marron =- brochser.gif Spektrum a la même disposition que Graupner. merci guys j'ai réglé le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites