Aller au contenu
Tapasso77

Fabrication d'une nacelle

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai acheter chez ---- une caméra style GoPro de la marque silver stretch elle coûte 100 €, franchement je suis étonné de la qualité de ses fonctions de tous les accessoires fournis avec !

On peut la fixer sans problème sur le 350 mais uniquement avec la coque étanche vendu avec la caméra, on ne peu pas utiliser le porte gopro du 350 la caméra ne rentre pas elle est plus épaisse !

J'ai donc décidé d'en fabriquer 1 avec une baguette pour cacher les fils électriques, en le coupant, pliant, j'ai collé 1 rondelle de chaque côté sur les 2 pâtes pour créer une épaisseur pour l'adapter sur le porte GoPro, ca pèse 5 gr de plus que celui fourni avec le 350 !

Ce sont les rondelles en métal le plus lourd il aurait fallu des rondelles plastique qui aurait été plus léger.

l'ensemble est solide, s'adapte très bien et très fonctionnel :

post-336-0-82593300-1419155793_thumb.jpg

post-336-0-10041900-1419155799_thumb.jpg

Modifié par Tapasso77
pas de nom de mag + ajout du bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

bonne astuce félicitation  :bravo2:

 

ps : par contre jette un oeil sur le réglement du forum pour éviter que l'on édite tout tes messages, merci  (ex : un bonjour lorsque l'on démarre un sujet est indispensable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une trébonne idée. Moi qui ai aussi une camera "générique", j'opterai pour une nacelle maison. je remplacerai les rondelles par des rondelles fabrication maison en caoutchouc.

 

(pour ceux qui desireraient avoir ce genre de rondelles mais qui n'auraient ni caoutchouc, ni emporte pieces pour la découpe, vous trouverez toutes les tailles dans magasin de bricolage rayon joints pour robinets )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'opterai pour une nacelle maison. je remplacerai les rondelles par des rondelles fabrication maison en caoutchouc.

 

(pour ceux qui desireraient avoir ce genre de rondelles mais qui n'auraient ni caoutchouc, ni emporte pieces pour la découpe, vous trouverez toutes les tailles dans magasin de bricolage rayon joints pour robinets )

Tu nous montreras ? :) Modifié par Tapasso77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je vous montrerai :D . elle ne sera certainement pas meilleure que la tienne, certainement dans le même genre.Même en mettant 4 rondelles en caoutchouc qui feront office de silentblocs je serais surpris qu'elles atténuent les vibrations mais ça ne me coutera pas plus cher de les faire moi même .

 

pour l'instant, j'attends l'arrivée de mon drone et je vais me concentrer à l'apprentissage du pilotage. Après, je m'attellerai à la fabrication de la nacelle 

Modifié par the guitar hero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.