LeSqual63 1 Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour à tous, Pendant plus d'un an je regardais avec envie les drones de chez Parrot, mais l'investissement était conséquent pour commencer. Mais depuis novembre, grâce à de nombreux forum, dont celui ci , j'ai pu constater qu'il y avait de nombreux autres drones pour débuter. D'abord merci pour ton forum qui m'a aidé à choisir et surtout comment piloter. Me concernant je suis de la région Auvergne et j'ai 38 ans. Je possède depuis novembre un Hubsan X4 V2 H107L et un Latrax Alias. et depuis deux jours, j'ai craqué pour un Blade 350QX2 avec une radio Spektrum DX8 (selon tes conseils ) mais pas encore utilisé, sans doute cette aprem. Etant débutant, j'ai un peu de mal pour la programmation de ma radio, mais à force de lire des avis et voir des vidéos sur YouTube, j'ai bon espoir. Pour mes futurs achats, je crois que je vais attendre, le temps de maitriser ce que j'ai déjà. 1 Alsaco a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 décembre 2014 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 21 décembre 2014 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 décembre 2014 Salut bienvenue sur le forum 350 QX2 + DX8 = plaisir 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 21 décembre 2014 Salut LeSqual63, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 21 décembre 2014 sois le bienvenu.. bon achat chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 décembre 2014 Hello Très bon choix et pour le réglage de ta radio c'est pas simple, enfin c'est pas super compliqué mais faut se mettre devant et lire la notice (et moi j'arrive pas ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 décembre 2014 salut et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSqual63 1 Posté(e) 21 décembre 2014 Merci pour toutes vos réponses. J'ai pas mal de questions, sur mes différents drones, je les poserai dans les catégories correspondantes. La notice de ma DX8 j'ai commencé à la lire et vu que je n'ai jamais fait de d'aéromodélismes ou autres, c'est un peu du chinois. Surtout que la langue française dans la DX8 est ... particulière. (Ecolage, Pot, etc.) Je l'ai donc laissé en anglais pour l'instant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisleberger 2 Posté(e) 19 janvier 2015 hello lesqual63 , ça fait plaisir, un autre auvergnat parmi nous ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites