FanZ 89 Posté(e) 12 mars 2017 Bonjour à tous, J'ai acquis il y a une 15ène de jours un X4 h107 que je fais virevolter dans les airs du coté de Bourges (département du cher) et cela m'amuse beaucoup ! J'ai l'impression que je commence à bien maitriser la petite bête et j'ai l'envie de quelques chose d'un peu plus gros, alors après avoir lu pas mal de choses ici, je viens à l'instant de commander un 180 qx hd sur la boutique partenaire. Les beaux jours commencent à arriver alors je vais pouvoir profiter de ce nouvel achat ! ++ et merci pour ce site sympa FanZ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 mars 2017 Salut et bienvenue. Ca fait plaisir de voir que des personnes font les bons choix grâce au forum ^^ ???? Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk 1 Dan77 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 12 mars 2017 Bonjour et bienvenue Il n'y a que des gens sympas ici ; à commencer par les modérateurs 3 Dan77, DRHONEgirl69 et Picasso2 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 12 mars 2017 Merci pour l'accueil je vais tacher de vous flatter dans le sens du poil, car j'aurais bien besoin de vos conseils à un moment ou un autre Alors : vous êtes tous sympa ici 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 12 mars 2017 C'est un bon début Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 13 mars 2017 Bienvenue à toi. Tous les modos ne sont pas sympathiques. Il en a qui le sont, plus... 1 jcmt a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 13 mars 2017 znaF tulaS Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 13 mars 2017 Salut, sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schandler 2 Posté(e) 13 mars 2017 Salut et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 13 mars 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 mars 2017 Pas besoin de nous flatter, suffit de ne pas nous contrarier Moi je vire à tours de bras. Ça te pose un problème ? :mdr: 2 Picasso2 et Dan77 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 13 mars 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerascal87 7 Posté(e) 13 mars 2017 Salut et bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 13 mars 2017 Salut FanZ et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 14 mars 2017 (modifié) Pas besoin de nous flatter, suffit de ne pas nous contrarier Moi je vire à tours de bras. Ça te pose un problème ? :mdr: Et si tu la fermais... j'aime les flatulences... Moi je suis la petite bête qui embête les grosses bêtes. ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Modifié 14 mars 2017 par jpb77 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites