Aller au contenu
Benoit Finck

Blade Torrent 110, L'inductrix Fpv Brushless!

Messages recommandés

Ce n'est pas une prè-série non plus, c'est un super tour de marketing  de Blade.

La boutique ( pas un site, une boutique) ou je les ai acheté, est un des plus grand distributeur Blade en Belgique.

Ils en ont reçu 20 exemplaires mardi, crois moi, les photos et video vont déferler sur la toile pendant ce long week-end de Pâques

Un beau coup de pub 

Maintenant je dois me reposer pour affronter le monstre demain , recharger ses  lipo et mes batteries .  :)

Non, je t'assure, c'est la version EU, voici une photo du code barre : 

:rolleyes:

Ce n'est pas une prè-série non plus, c'est un super tour de marketing  de Blade.

La boutique ( pas un site, une boutique) ou je les ai acheté, est un des plus grand distributeur Blade en Belgique.

Ils en ont reçu 20 exemplaires mardi, crois moi, les photos et video vont déferler sur la toile pendant ce long week-end de Pâques

Un beau coup de pub 

Maintenant je dois me reposer pour affronter le monstre demain , recharger ses  lipo et mes batteries .  :)

Ah bah c'est délire comme truc  :)

C'est dommage ça aurait pu faire un bel article sur le site, je crois qu'il y a pleins de boutiques qui vont s'arracher les cheveux  :D

Blade avait déjà fait un truc de ce genre une année, c'est bien point de vu "buzz" mais c'est moyen pour les autres boutiques qui vont recevoir pleins de questions sans pouvoir y répondre

Aïe, je viens de me faire (presque) tuer par mes femmes...m'en fou, il vient d'effectuer un allé retour dans le salon ( à vue,sans lunettes ) 

- affectation un peu chiante, le manuel est mal traduit, un peu dans le même genre  '  la manette du manuel en affectation du modele de l' interrupteur de la sangle batterie à droite  ....', j'ai quand même trouvé

-démarrage/ coupure des moteurs sur AUX 1

- il est difficile de savoir si le 200 FPV est plus bruyant que le Torrent ou..l'inverse  :ssv:

- la télémétrie sur ma bonne DX8 gen 1 et bien la ! c'est booooo, est-ce utile avec les lunettes FPV ??

- température de -17°,  oui, il fait froid chez les Flamands, à étudier quand même, froid réel ou ressenti ?? :D  

- il faut mettre  les courses servo à 150 %

et j'arrête, la menace d'émasculation gronde, elle sont vraiment furax , c'est un peu, beaucoup, passionnèment bruyant 

J'espère que c'est pas comme l'Inductrix FPV et que les "v1" n'auront pas un bug et n'ont pas pour but d'avoir des beta testeurs qui achètent le produit  :ssv:

Du coup si tu casses une pièces pour avoir des pièces détachées ça va pas être simple  :(

- la télémétrie sur ma bonne DX8 gen 1 et bien la ! c'est booooo, est-ce utile avec les lunettes FPV ??

Tu dois avoir des niveau de déclanchement d'alerte...

Et c'est la que le vocal montre encore sont intérêt, les donner télémétriques annoncées vocalement,

que se sois pour les alertes ou par annonce déclenché a la demende...

Hier soir Horizon Hobby (USA) a posté un jeux pour tenter de gagner un Blade Torrent 110 avant qu il ne soit en vente....

Ça montre qu'ils tentent le buzz de dingue et confirmé bien qu'il n'est pas encore vente officiellement

d5be40bda2f2c70da1255f0bc8e5be2d.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est étrange,il est deja dispo dans 2 magasins en belgique et 2 en hollande, et ce n'est pas du à la fumette  :ssv:

Je dois passer prendre des Lipo chez un autre distributeur Blade, je poserais la question.

@ Blitz : NON, je n'acheterais pas la DX8 gen 2, diablotin !  :D

Bonjour ,

jolie la bestiole  :wub:  , j'en ai marre de vous lire à chaque fois la CB chauffe et me brûle les doigts :D

Non, je déconne  :ssv:

C'est une belle réussite.De ses pocesseurs 20% ne le trouveront pas assez rapide, et 80% en seront plus que ravis !

Je rentre du jardin,c'était très sombre...pour la camera aussi  :D

Ce que je peux rajouter : les helices sont de conception Français type La Fontaine :' je plie et ne romps pas '

Malgré de beaux crash bien précis et volontaires,je n'ai toujours rien cassé,même pas les hélices,elles sont parfois tétanisées dans des positions improbable,

Mais se 'détordent' facilement.

Demain il pleut, je déprime deja 

Le Chef est mon Mentor et au cour d'un de ses séminaires ( je n'en manque pas un !!! )

il a accepté de m'initier à une technique de vol particuliere que je commence à maitriser, je commence,ça ne marche pas à tous les coups  :(

Tu délimites un cercle de 500 mètres de diamètre dans un champs désert, et  tu y plantes au milieu une poutre de 10 cm de diametre maximum

Tous les droneux FPV vont éviter la poutre, mais si tu as suivi ses conseils, et bien tu va te la prendre en pleine poire ! trop fort !

Je m'entraine,je m'entraine... :D  :D  :D

Alors l'autonomie avec timer

un peu galère,car on commence à 3mn et on rajoute 10 sec à chaque changement de lipo.

Les résultats sont tout frais

Les vieilles 2s 800 ou 950mha du 200 qx donnent 4mn

Les nouvelles RC plus 3s 450 mha 30C 3mn50

Sans timer,on le laisse tourner au dessus de sa proie,et il fond dessus tout seul,tu n'as plus besoin de t'en occuper   :D

Modifié par meganeura

Ça ressemble aux stocks 3.1.6 ça.

Hier je suis passe en 3.1.7 sur une bf3 ils ont pas mal changé la valeurs des du D et de la transition. Et ça marche super :)

La caméra elle est correct ?

Salut legnolpi,

Ton Vortex se sentirait-il seul ? besoin de compagnie ???  :D

La camera est correcte,pas d'effet Waouwww,ce n'est pas une runcam,mais pas de probleme similaire à celle du Vortex, ouf !

Il convient quand même de replacer le Torrent à sa place,c'est ni plus ni moins qu'un Inductrix FPV gavé aux hormones de croissance,donc pas de buzzer,pas d'osd,pas de place pour une Mobius ou Gopro.

Si on veut petit puissant  ------> style Vortex 150, il y de la place pour tout y mettre.

Par contre avec le Torrent,c'est  :  on dégaine ou on veut,maison,terrasse,appartement,jardin,parking, jolies frayeures, et on disparait dans la nuit comme un ninja !

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.