legnolpi 306 Posté(e) 16 mars 2017 Bonsoir je suis tombé par hazard sur cette video, elle m'a bien impressionnée. 1 xgobbo a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 16 mars 2017 Postée par un "ténor" du freetstyle !! --> Skitzo !!! Bien que je préfère le style de vol de Mr Steele, je ne peut qu'admirer la performance ! Envoyé depuis mon Honor 5X 2 ZKU119 et TB250 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 16 mars 2017 C'est Skitzo, l'un des meilleurs pilotes mondiaux de freestyle ! Edit : me suis fait grillé par Skyrc85 1 skyrc85 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 16 mars 2017 Haaaa. Je comprends mieux alors le niveau. Bon je m'abonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 17 mars 2017 c'est enorme la maitrise sa fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada34 34 Posté(e) 17 mars 2017 (modifié) magnifique maitrise ! Moi je kif cette façon de passer les troncs d'arbre : Modifié 17 mars 2017 par the guitar hero intégration vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 17 mars 2017 J'ai montré ça à mon Chroma ! ! ! ! Il a vomit ce C.. ! Super maîtrise et quel talent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou 160 Posté(e) 17 mars 2017 Postée par un "ténor" du freetstyle !! --> Skitzo !!! Bien que je préfère le style de vol de Mr Steele, je ne peut qu'admirer la performance ! Envoyé depuis mon Honor 5X +1 pour Mr Steele ! Enfin ils sont tous pas trop mauvais globalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 17 mars 2017 Oui très sympa, je commence à m'y intéressé et c'est vrai que c'est grisant. Par contre je commence à comprendre qu'il faut un rapport poids/puissance de dingue pour donner à un racer cet impression de lévitation. Cette vidéo est aussi pas mal dans le genre. Le racer semble tellement léger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 17 mars 2017 Comment font-ils pour piloter comme ça les mecs ? [emoji29], (des mois d'entraînement, sans doute, comme pour tout) mais franchement, je les admirent ^^ envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou 160 Posté(e) 17 mars 2017 L'impression de lévitation vient de l'angle de la caméra qui film, qui n'est pas le même que celui de la caméra fpv, il y a un article à ce sujet quelque part. Les mecs ils volent tous les jours, par tous les temps ou presque, et pour un powerloop réussi en vidéo c'est 5 essai, et pas mal d' hélices pétée en amont :-) Mais oui pour le ratio poid puissance. D'ailleurs je me demandait si un drone dédié freestyle était très différent dans la conception qu'un drone dédié racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 17 mars 2017 Comment font-ils pour piloter comme ça les mecs ? [emoji29], (des mois d'entraînement, sans doute, comme pour tout) mais franchement, je les admirent ^^ envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Les mecs ils volent tous les jours, par tous les temps ou presque, et pour un powerloop réussi en vidéo c'est 5 essai, et pas mal d' hélices pétée en amont :-) Le toucher de ces pilotes est exceptionnel, c'est sûr. Mais dans l'ensemble, il n'y a rien de surnaturel dans les figures qu'ils rentrent. C'est à la portée de n'importe quel pilote qui maitrise le vol en mode accro. Les powerloop dans la vidéo de TomZ par exemple, sont rentrés avec une grande amplitude, et avec de l'altitude. Pas besoin de 5 prises ou d'hélices cassées ! La deuxième fois qu'on a testé cette figure avec des amis, on la rentrait déjà une fois sur 2 à travers une gate (on est pourtant loin d'être des pilotes d’exception). Autour d'un arbre, c'est 100 % de réussite à chaque fois. Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas hésiter à tenter de la voltige, et ne pas se laisser intimider par ces vidéos. C'est beaucoup moins complexe que cela n'y parait. Suffit de commencer avec "de l'eau sous la quille", pour pouvoir rattraper les erreurs. Mais oui pour le ratio poid puissance. D'ailleurs je me demandait si un drone dédié freestyle était très différent dans la conception qu'un drone dédié racing C'est un avis perso : autant en course un quad très léger est un avantage, autant en freestyle, je préfère nettement les quads plus lourds. Pour pouvoir jouer sur l'inertie, notamment sur les passages dos par exemple. 1 Djkill972 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 17 mars 2017 Mmmmmmm On est sur quelle planète? Suis je encore en train de dormir? Avec quel effet d'Adobe Effect fait on ces vidéos? C'est hallucinant, sublime, très technique, très professionnel... Je vais retourner jouer sur mes avions playmobil et origamis dans une cour de récréation de petite section... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou 160 Posté(e) 17 mars 2017 C'est un avis perso : autant en course un quad très léger est un avantage, autant en freestyle, je préfère nettement les quads plus lourds. Pour pouvoir jouer sur l'inertie, notamment sur les passages dos par exemple C'est intéressant ce que tu dis, effectivement. Donc l'idée de me faire un petit quad léger pour faire de l'accro n'est peut-être pas si pertinente que ça ... A réfléchir, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 17 mars 2017 C'est un avis perso : autant en course un quad très léger est un avantage, autant en freestyle, je préfère nettement les quads plus lourds. Pour pouvoir jouer sur l'inertie, notamment sur les passages dos par exemple. Intéressant ! Je comprends très bien que l'inertie peut être un avantage dans le freestyle. Mais il faut tout de même une sacré puissance pour donner les impulsions, non ? C'est bête mais je n'ai jamais essayé avec le vendetta. Je trouve juste qu'il redescend vite en descente à la verticale alors qu'avec un le tout petit 110 j'ai plus de temps pour faire ce que je veux. Mais c'est peut être aussi parce que j'ai plus d'appréhension avec un drone à près de 500 € + gopro, qu'avec un 110 à 140 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 17 mars 2017 C'est ça mon frein. Autant avec les petits j'essaye plein de truc. Autant avec celui qui est cher j'ai un frein Me suis bien amusé cet après midi à enchaîner les s split dans les gates. Faut que je tente la powerloop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 17 mars 2017 Intéressant ! Je comprends très bien que l'inertie peut être un avantage dans le freestyle. Mais il faut tout de même une sacré puissance pour donner les impulsions, non ? C'est bête mais je n'ai jamais essayé avec le vendetta. Je trouve juste qu'il redescend vite en descente à la verticale alors qu'avec un le tout petit 110 j'ai plus de temps pour faire ce que je veux. Mais c'est peut être aussi parce que j'ai plus d'appréhension avec un drone à près de 500 € + gopro, qu'avec un 110 à 140 €. Re, J'aurais peut être du préciser ce que j'appelle "lourd". Pour moi le vendetta avec ses 410 g est ... très lourd. Une config de course en 5 pouces, c'est plutôt dans les 330g pour moi. Une config de freestyle, ça ne me pose pas de problème que ça monte à 380 g. Pour la voltige, je suis plutôt fan de Skitzo, avec un pilotage très coulé. Pas vraiment amateur de la voltige ultra violente avec 45 rotations à la seconde... Du coup, je trouvais même le vortex pro assez agréable à gérer sur l'inertie (420g sur la balance le bestiau ! ). Ça tient bien plus longtemps sur le dos qu'un 130 après une impulsion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 19 mars 2017 Impressionnant et ça fait rêver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites