Aller au contenu
Omega

amélioré son 200QX

Messages recommandés

Bonjour les amis 

espace amélioration de son 200QX

sujet sur les hélices 

très important car une bonne hélice  vous donneras un maximum de rendement, a savoir que les hélices pour un multi ou autre vous apporterons de multiples résultats de vol 

voici des photos pour vous rendre compte !!  l'hélice verte provient du TBS Gemini je n'ai pas encore fait de teste car j'ai commander un pack mais pas dispo 

on peut voir une taille identique au hélices du 200qx mais avec un profil différent 

j'attend vos idées les amis  :)

post-319-0-71938200-1419279888_thumb.jpg

post-319-0-10543800-1419279948_thumb.jpg

post-319-0-92668100-1419280043_thumb.jpg

post-319-0-97923800-1419280078_thumb.jpg

Modifié par Omega
Ajout de bonjour

"a savoir également que si on augmente la taille d'une hélice on augmente également la lipo donc si vous souhaiter voler en 5x3 logiquement je pense passé en 3s"

C'est pas l'inverse ? :reflechir:

post-62-0-96563700-1419284052_thumb.jpg

a vérifier !! je reviendrais sur ce sujet lipo après avoir contacté un amis très calé sur le sujet   :)

Modifié par Omega

Mettre de plus grande hélice ca tire plus de jus, donc le temps de vol diminue et le comportement du multi va changer.

je ne suis pas sur que le 200 QX supporte les batterie 3s. vérifie bien les spec des moteur et des esc. Sur le 3s les moteur du 200QX vont virer plus 33000 tour/min et en plus avec des helice 5x3....si tu l'essaye, j'aimerais que tu film,

"Sur le 3s les moteur du 200QX vont virer plus 33000 tour/min"

37800 avec la batterie charger a 100% :D  (J'espère que les aiment sont bien coller)

Les ESC encaisse 30v : N/P/30 V-30 V 6.5 A/-6 A 2W S0-8, source : http://www.faq-drone.com/topic/1437-rkh-200qx-fpv-pièces-3d-maison/page-4

Le reste par contre......... :ssv:

Et a propos des hélices justement.....

Je trouve celles du 200 QX vraiment très bien, résistante mais vraiment trop cher....... vous en avez essayer d'autre ? 

En parlant des hélices de 200QX, j'en ai une qui s'est cassée en deux net au niveau de la fixation. A mon avis elle s'est retrouvée bloquée et le grip a empêché que ça tourne dans le vide (normal non :D). Mais je suis assez impressionné de voir comment elle s'est cassée si facilement...

Mettre de plus grande hélice ca tire plus de jus, donc le temps de vol diminue et le comportement du multi va changer.

je ne suis pas sur que le 200 QX supporte les batterie 3s. vérifie bien les spec des moteur et des esc. Sur le 3s les moteur du 200QX vont virer plus 33000 tour/min et en plus avec des helice 5x3....si tu l'essaye, j'aimerais que tu film,

bonjour a tous pour info j utilise fort bien longtemps des helice en 5*3 cela ne diminue pas vraiment l autonomie de la batterie peux etre je pense 30s en moins mais par-contre puissance rien a avoir avec les helices d origine super rapide petite vibration quand on le mal mene sinon rien a dire en tripale comportement change radicalement  il prend plus de temps a redescendre pratique pour faire du fpv meme ideale les moteur ne chauffe pas en mode acro il oscille un peu mais pas mechant hihih 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.