Aller au contenu
albator1967

Comment Se Débarrasser Des Lipos

Messages recommandés

Salut,

Où alors il y a une fonction "discharge" sur certains chargeurs...

il se passe quoi si on jette une lipo gonflé avec du jus dans un bac de recyclage ?   :ssv:

NE FAIT JAMAIS CA !!! C'est dangereux, ça peut prendre feu...

NE FAIT JAMAIS CA !!! C'est dangereux, ça peut prendre feu...

Pourtant, mon supermarché n'a pas cramer  :lol2: . 

-Et au faite, la vidéo explique bien mais c'est un peu un fake non ? 

Les lipo ne sont même pas gonfler...

J'aimerais bien voir une vidéo du même style avec des lipo gonfler comme des ballons  :ssv: . Ça doit pas être la même chose, surtout pour l'étape de les crever avec un ciseau...^^ 

Modifié par Franck06

Je perce aussi, et ça rejoins se que je disais la => http://www.faq-drone.com/topic/11462-où-jeter-ses-batteries/#entry140432

Pourtant, mon supermarché n'a pas cramer  :lol2: . 

En faite, faut faire exactement le contraire de ce que tu fait pour que ça sois bon... :D  

-Et au faite, la vidéo explique bien mais c'est un peu un fake non ? 

Les lipo ne sont même pas gonfler...

J'aimerais bien voir une vidéo du même style avec des lipo gonfler comme des ballons  :ssv: . Ça doit pas être la même chose, surtout pour l'étape de les crever avec un ciseau...^^ 

En utilisation normal une lipo peut être HS sans être gonfler, enfin pour ceux qui fond gaffe au débit et a la tension.... :ssv:

De plus, gonfler ou pas, le système pour faire chuter de tension reste le même, donc une fois a 0v le perçage se passe pareille... 

Aujourd'hui je suis passé dans un magasin de vente de pile par milliers et le responsable m'a dit qu'il reprenait les lipos pour recyclages . je lui ai donc laissé une qui tenait plus la charge.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.