albator1967 115 Posté(e) 28 mars 2017 (modifié) SalutJe suis tombé sur ça ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 28 mars 2017 par the guitar hero intégration vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck06 15 Posté(e) 28 mars 2017 Bonjours, il se passe quoi si on jette une lipo gonflé avec du jus dans un bac de recyclage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 28 mars 2017 Salut, Où alors il y a une fonction "discharge" sur certains chargeurs... il se passe quoi si on jette une lipo gonflé avec du jus dans un bac de recyclage ? NE FAIT JAMAIS CA !!! C'est dangereux, ça peut prendre feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 28 mars 2017 J'avais posté ça: http://www.faq-drone.com/topic/13554-images-batterie-neutralis%C3%A9e/?do=findComment&comment=168825 La batterie était vide 0 Volt par cellule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck06 15 Posté(e) 28 mars 2017 (modifié) NE FAIT JAMAIS CA !!! C'est dangereux, ça peut prendre feu... Pourtant, mon supermarché n'a pas cramer . -Et au faite, la vidéo explique bien mais c'est un peu un fake non ? Les lipo ne sont même pas gonfler... J'aimerais bien voir une vidéo du même style avec des lipo gonfler comme des ballons . Ça doit pas être la même chose, surtout pour l'étape de les crever avec un ciseau...^^ Modifié 28 mars 2017 par Franck06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 mars 2017 Je perce aussi, et ça rejoins se que je disais la => http://www.faq-drone.com/topic/11462-où-jeter-ses-batteries/#entry140432 Pourtant, mon supermarché n'a pas cramer . En faite, faut faire exactement le contraire de ce que tu fait pour que ça sois bon... -Et au faite, la vidéo explique bien mais c'est un peu un fake non ? Les lipo ne sont même pas gonfler... J'aimerais bien voir une vidéo du même style avec des lipo gonfler comme des ballons . Ça doit pas être la même chose, surtout pour l'étape de les crever avec un ciseau...^^ En utilisation normal une lipo peut être HS sans être gonfler, enfin pour ceux qui fond gaffe au débit et a la tension.... De plus, gonfler ou pas, le système pour faire chuter de tension reste le même, donc une fois a 0v le perçage se passe pareille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 2 juin 2017 Aujourd'hui je suis passé dans un magasin de vente de pile par milliers et le responsable m'a dit qu'il reprenait les lipos pour recyclages . je lui ai donc laissé une qui tenait plus la charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites