Aller au contenu

Messages recommandés

Grande nouvelle : la Lyon FPV World Cup aura bien lieu. Toutes les autorisations nécessaires ont été délivrées pour cette course de drones. Trop cool ! Lyon FPV World Cup Cette étape de la coupe du Monde de FPV Racing (ou course de drones en immersion) se déroulera les samedi 29 et dimanche 30 avril au […]

Cet article Lyon FPV World Cup est apparu en premier sur Toute l'actualité sur les drones.



Voir l’article complet de DrolesDeDrones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas venir, car je travaille samedi soir et dimanche matin. Mon collègue ne veux pas me remplacer...????

Ça m'aurait permis de sortir du donjon, même si les coups de fouets auront eux continuer et que j'aurai mis ma tenue de motard en cuir pour cette occasion... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens seulement le 29, comme 3 jours avant c'est mon anniversaire faut bien que je "l'arrose" :rolleyes: ????????????

 

envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage....

J'espère que tu as bien travaillé au corps avec ma chérie pour que je puisse venir le week-end à Essonne... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens seulement le 29, comme 3 jours avant c'est mon anniversaire faut bien que je "l'arrose" :rolleyes: ????????????

 

envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Oui enfin la trentaine, j'ai encore regardé ce matin ta fiche pour bien m'en souvenir. ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens seulement le 29, comme 3 jours avant c'est mon anniversaire faut bien que je "l'arrose" :rolleyes:

 

envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

prévois de rester le samedi soir il y a nocturne et c'est vraiment chouette la nuit (sauf pour faire les photos c'est pas simple)

 

J'espère que tu as bien travaillé au corps avec ma chérie pour que je puisse venir le week-end à Essonne...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

pas sur d'y aller dans le 91, je pense que j'irais plutôt casser ma voiture que je vais réparer ce weekend  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nocturne en plus. Ça va être de la balle. Me faut une autre batterie pour les lunettes. :)

Je porte des lunettes et je n'ai pas besoin de batterie. ????

Tu es bizarre comme mec... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se donnera rendez-vous pour se rejoindre la-bas quelques jours avant, j'y serais avec drolesdedrones.fr d'ailleurs le samedi soir si il y a quelqu'un en voiture pour nous ramener jusqu'à l' Hotel à côté de la Gare TGV ça serait sympa car ça risque d'être plus compliqué pour que y aller le matin  (enfin on verra)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil je serais la que le 29 car le lendemain je fete l'anniversaire de ma fille. j' ai hate d'y etre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se donnera rendez-vous pour se rejoindre la-bas quelques jours avant, j'y serais avec drolesdedrones.fr d'ailleurs le samedi soir si il y a quelqu'un en voiture pour nous ramener jusqu'à l' Hotel à côté de la Gare TGV ça serait sympa car ça risque d'être plus compliqué pour que y aller le matin  (enfin on verra)

 

pas de souci je serai en voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que tu ne voudras plus partir tellement c'est sympa l'ambiance des courses

Comme pour ton forum et pour le donjon... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que tu ne voudras plus partir tellement c'est sympa l'ambiance des courses

Sûrement, et pour moi ça va être une première ^^

 

Comme pour ton forum et pour le donjon... ????

 

 

:plus-un:

 

Au donjon tu n as pas le choix tu es attaché

 

 

 

Séquestré ????

 

envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.