Aller au contenu

Messages recommandés

Celui qui veut du Black M, je fais sa répétition avec des boulles quiets... Je préfère encore la reine des neiges... Merci pour la musique. ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime quelques chansons :rolleyes:

 

 

 

 

envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

On s'en fout, on t'a rien demandé et surtout que tu nous l'as déjà dis...

 

 

Oups

 

Je suis méchant, c'est pour être fouetter plus fort que d'habitude. Comme çà, si je saigne des oreilles, je n'entendrai plus Black Merde...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus si tu as peur tu pourras te blottir contre moi... :wub:

Moi, quand j'ai peur, c'est contre mon loulou que je me blotti... ????????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qui veut du Black M, je fais sa répétition avec des boulles quiets......

un gars bien ce black M, ..........................

 

proche des milieux salafistes, et on le laisse se faire du fric en france................

 

http://breizatao.com/2016/05/17/verdun-une-des-chansons-du-rappeur-anti-blanc-black-m-fait-lapologie-dun-attentat-djihadiste/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas encore je pense y aller en fin de matiner ou apres midi mais il faut que j aille voir le programe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors petit rappel : 

 

http://www.drolesdedrones.fr/lyon-fpv-world-cup/

 

9h-10h30 : enregistrement des pilotes et vérification des drones de course

10h30-11h : instructions et vérification du circuit de course

11h-13h : séances d’entraînement

13h-18h : qualifications

20h30-23h : circuit de nuit (ouvert à tous les pilotes – ne comptera pas pour la manche FAI)

 

Je ne suis pas sure d'arriver à l'aube le samedi matin par contre le soir j'y serais juqu'à la fin et ne ratez pas les vols de nuit c'est vraiment sympa avec les éclairages.

 

D'ailleurs le samedi soir si quelqu'un est en voiture et peut nous déposer à l'hotel à côté de la gare TGV (avec drolesdedrones.fr) ça serait top !!!

 

 

je ne sais pas encore je pense y aller en fin de matiner ou apres midi mais il faut que j aille voir le programe.

Si tu passes en voiture pas loin de la gare et que tu as 2 places n'hésites pas...

 

Et nous y seront le dimanche jusqu'au soir car je reprends le TGV que le lundi midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis aller voir voici le planning : 

S
Saturday, April 29th 2017
9h
10h30
: Check
in &
multirotor check
 
10h30
11h
: Briefing & track check
 
11h
13h
Training session
 
13h
18h
: Qualification
s
stage
 
20h30
23h
: Open night flying
 
Sunday, April 30th
2017
 
9h
17h
: Elimination
s
stage
 
17h
17h30
: Final stage
 
18h
: Award

bon je pense que je viendrais vers 12h30 13h et je reviendrais le soir pour la nocturne.

vous voulez que l'on se donne rendez vous pour que l'on se retrouve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Si tu passes en voiture pas loin de la gare et que tu as 2 places n'hésites pas...

 

Et nous y seront le dimanche jusqu'au soir car je reprends le TGV que le lundi midi

je ne sais pas encore si toute ma smala viens avec moi le soir mais si j'ai de la place il y a pas de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chef ai aller plus vite que moi pour le programme. :respect: il est fort se chef!!

oui et puis je poste en français pas un truc en anglais pour un évènement français  :ssv:

 

pour samedi soir je pourai vous deposer je serai seul.

:wub:  cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense y être dans la matinée aussi (10h30-11h, c'est le copain qui m'emmène lol). Eh oui, je vais rester le soir ^^

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y debarquerai avec toute la petite smala vers 12h30 13h avant le debut des qualifs apres je ramene tous le monde et reviend pour la nocturne seul (pour le transport du chef slut slut) :mdr: 

 

on se retrouve tous la bas alors. on se fabrique des panneaux xavdrone pour se reconnaître :faq-drone:  ou on se donne rendez vous a un endroit fixe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peu se  retrouver vers une des trois entrer du stade avant le debut des qualifs mais la qu'elle et je ne sais pas si les trois serons ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou sinon le premier arriver pose un message sur le forum pour dire ou il se trouve pour se retrouver avant le debut des festivitee bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah un temps magnifique pour une journée exceptionnel car aujourd hui c est: LE FPV WORLD CUP!!!!!.

 

plus que quelque heure et on mettra enfin de vrais visage sous ses pseudos et surtout la course j ai vraiment hete d y être mais j ai ma fille qui a encore plus hâte que moi encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.