Aller au contenu

Messages recommandés

Je t envois un e-mail en arrivant à l hôtel, si tu pouvais transférer aujourd'hui je pourrais préparer le montage vidéo

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, c'est vrais qu'hier c'etait excellent mes petites ont adoree et les vol de nuit c'etait terrible. desoler je n'ai pas enregistrer la journee (pas la carte memoire) je n'ai que les vols de nuit.  sinon sa a ete une super journee meme si je n'ai pas voler :manette: je me suis vraiment eclater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui était terrible c'est d'être à côté de la ravissante DRHONEGIRL69  :wub:

 

Manque de chance l'écran géant qui avait été réservé est arrivé en panne sinon vous auriez pu voir ce qui était sur le compte youtube de la WDR, on peut le revoir en replay

 

https://youtu.be/gm6PvIX0lLU

 

Et sinon la vidéo d'un des pilotes la nuit

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dû être très inventif pour redonner le sourire à Megane car pas de course aujourd'hui c'était triste...

 

Heureusement le chef est dévoué f226bc43760153ca8af4f2002dca956e.jpg

 

J'ai même dû apprendre à Drolesdedrones a manger avec une hélices

 

2a81448b26d640cb547fc8e109b280ec.jpg

 

En tout le badge VIP était moins Top que le weekend dernier

 

755a7844e23c95e51c6abf198bdceb87.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo (merci à Lenogpi pour les vidéos faites avec ses lunettes la journée)

En effet, jolie vidéo. J'étais sur place samedi après-midi. Chouette spectacle et quand même beaucoup de passionnés venu de loin à en croire les dialectes et les plaques d'immatriculation.

L'ambiance était sympathique, les gens accessibles.

Après les bons points, j'aurais quelques axes d'amélioration à proposer.

Un seul vendeur (que je ne citerais pas ici) avec très peu de produits et une animation 3D VR Intel et pas de vente de goodies et autres casquettes. Je pense qu'un évènement mondial aurait mérité un peu mieux.

Pour l'ambiance sonore, j’étais dans la tribune du fond pour voir tous les passages techniques des portes et pour moi la musique était trop forte au point de couvrir quasiment les drones. Dans le même registre, quelques commentaires passés à la sono du type top départ pour trois tours, meilleur chrono, description du matériel, une annonce publicitaire pour Xavdrone ...., histoire de renseigner les quelques néophytes présents ce jour là.

Pour le visuel, la rapidité et la taille des engins fait perdre un peu d'intérêt à l’évènement, donc sans aller vers l'écran géant de retransmission, quelques concurrents font des efforts, j'ai vu un drone orange Fluo très visible, il y a sans doute matière à améliorer ceci avec des led même en plein jour ou un tas d'autres choses.

J'avais fini, mais une suggestion me viens. Un stand avec quatre places assises et quatre paires de lunettes ou masques avec un bon retour vidéo, quitte à faire payer 2€ de participation pour chausser les lunettes pour ceux qui ne connaissent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il manquait l'écran géant qui était en panne. 

 

comme je le disais à xav pendant l'aprés midi , plutot qu'un écran géant fragile et hors de prix, il vaux mieux des tv de base pas cher :)

 

et comme suggestion il aurait eu la place de faire un petit espace pour initiation aux drones avec des drones de base :)

 

sinon , voici quelques videos de runs complet .

 

 

 

 

 

Modifié par legnolpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réponds à vos remarques de mon ordinateur tout à l'heure

 

À cause de la météo le dimanche il n y a pas eu de vol mais ca a quand même volé samedi soir alors que la Dorcel Party a du être annulée à cause de la météo ...

 

f0cf9b43d7a792bdbcead6aefdc38207.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.